Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 J'avais adopte un hamster russe dans une animalerie(il est mort deux jours apres, j'etait super triste). Il n'a jamais mange(sauf ce que je lui preparais specialement)c'est a dire des croquettes mixées dans de l'eau. Il ne savait pas manger, pas boire, pas se laver, pas faire son nid(j'avais mis un vieu bonnet en laine dans la cage pour qu'il se rechauffe) .... Mais le plus etrange c'est: Cet hamster n'a jamais fait caca !!!! Maintenant que je repense plus que fort a elle je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou sais quelle est cette maladie ??? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 heu soit il n'a pas assez mangé, soit constipation due au stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Surement dans l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 5 janvier 2005 Speedy lui aussi a ça mais il mange et fait très bien c'est besoin et ça n'a vraiment pas l'air de la déranger, mais je crois pas que ce soit dans ses fesses mais pas loins mais coller sur, et je n'arrive pas à l'enlever, comment je peux faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est peut etre une deformation au niveau du sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 5 janvier 2005 oauis . . . enfin ça à vraiment pas l'air de le déranger comme j'ai dit . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Peut etre que le cas du mien etait tres agravé et pas le tien moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 en prlant de sa Crumble a un truc bizard a l'anus et au sexe ... en fait on dirai ke la peau c'est détendu et elle ressort ... sa na pa l'air de le gené il continu a mangé et tout (et de faire caca mais je continue a vérifier quand meme ) Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Se sont les testicules qui gonflent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 non non c'est la peau des orifisses qui ressort comme un hémoroïde (qui fait tout le tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Je peux pas te renseigner !!! J'en ai jamais entendu parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 5 janvier 2005 Bizarre tout ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites