Invité gohan_54 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut tout le monde je vien de voir se soir ( mercredi 5 janvier ) que j'ai eu des BB hamster mais le proble c que la femelle en avait eu il y a 3 semaine des BB y a t'il des risque qu'elle bouffe les nouveau petit ou ques le premier petit bouf les tout petit ?: les deux parent sont des russe et je voulais savoir si c t possible de metre un hamster russe BB avec un BB lapin mini toy ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 gohan_54 a écrit:et je voulais savoir si c t possible de metre un hamster russe BB avec un BB lapin mini toy ?: Surtout pas ! Ils ne peuvent pas cohabiter... De plus, leur mode de vie, leur alimentation, leur cage, etc. n'ont rien de commun... Certains nains peuvent cohabiter entre eux, mais en aucun cas avec une autre espèce. Pour le reste, je laisse les éleveurs te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 donc, tu as un couple de russes + des bébés de 3 semaines+ des bébés de un jour? Enlève les bébés de 3 semaines, ils sont sevrés d'office car la mère va s'occuper des autres... POur les bébés de 3 semaines : ils peuvent rester tous ensemble pour le moment, donne leur des graines hamsters et un peu de mélange pour oiseaux exotiques, des mini croquettes pour chat ou chaton, ca ira ;) N'oublie pas de redonner beaucoup de protéines à la maman (croquettes pour chat, poulet froid, ...) car sinon elle va pas tenir le coup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gohan_54 Posté(e) le 5 janvier 2005 oki merci de vos reponses par contre je peut s eparer les petit de 3 semaine demain ?: ou je doit le faire de suite ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gohan_54 Posté(e) le 5 janvier 2005 je pe enlever le male aussi ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gohan_54 Posté(e) le 5 janvier 2005 re je vien d'enlevé les petit de 3 semaine mais la mere na pas l'air de s'interéssé au autre petit depuis c peut etre parseque j'ai bougé le nid ou c juste pour un petit moment pourtant les petit gueule en plus lee je t mis dans mes contact MSN moi c gohan_54@hotmail.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Peut etre parce que tu as deplace le nid. Sinon moi aussi je t'ai ajoute Lee, j'espere que ca ne te derange pas. Je pense que si la mere ne s'occupe pas des bebes faudra que tu les nourisse au biberon.(mais je suis pas sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 la mere va s'en occuper sinon c'est qu'elle est trop faible et elle les mangera. Laisse la tranquille surtout ;) tu peux enlever le male mais alors tu ne sauras plus le remettre avec elle après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gohan_54 Posté(e) le 6 janvier 2005 c bon a priori la mere est repartie avec les nouveaux petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites