Invité Lullaby Posté(e) le 6 janvier 2005 Coucou, Psilo me fait des trucs bizarre...j'explique : Elle est tranquillement en train de dormir et là d'un coup j'entend comme des soufflements d'un chat qui proviennent de sa cage. Chais pas ce qui se passe apparement rien, elle s'exite 10 seconde, souffle comme une imbécile et pouf se rendors... Y s'passe quoi ???? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Peut etre qu'elle reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 si on la joue pessimiste : problèmes respiratoires, problèmes d'allergie... Si on la joue optimiste : bruits étrangers, essaie de faire peur, de faire fuir quelque chose, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lullaby Posté(e) le 7 janvier 2005 Je ne pense pas à des problèmes...on dirai une sale môme qui s'exite sur je ne sais pas quoi (elle fait le même bruit quand je la chope au réveil). 'fin bref, ça ne m'inquiète pas outre mesure, j'voulais juste savoir si ça vous arrivait d'avoir un hamster qui crache comme un chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 7 janvier 2005 Euh moi perso non . . . lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je n'est pas eu ce cas la non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Les miens couinent en rêvant mais ne crachent pas comme un chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Euh... Oui c'est très étrange ça! Enfin, je n'ai jamais entendu un hamster couiner quand il rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites