juju271 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 je voudrais savoir ce que j'aurais comme couleur ( dans assez longtemps car dolly est encore jeune) en croisant dolly femelle satin grsie a bande blanche : En sachant que sa mère est sauvage a bande blanche satin et qu'elle porte cuivre ou rouille (je ne sais plus ) et qu'elle est umbrous. Avec Nuts crème aux yeux rouge angora : Ces deux parents étaient Mink, (frère et soeur), sa grand mère cuivre et son grand père noir Déja j'aurais surement 50% angoras ( si Dolly porte angora) et 50% satin ... Merci car moi et la génétique ça fait 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Orange, crème aux yeux rouges, ivoire et ivoire yeux rouges, du gris clair de sur. Peut etre du blond, puis faut voir ce que porte ta fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 et 50% de bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 ok merci je suis précé qu'elle grandisse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Maellia porte cuivre et tes photos sont très jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci Laura ta vus j'ai enfin réussi !! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 à quel age une femelle hamsters peu avoir des petit n'hamsters ? lol je croit que c'est 4 ou 5 mois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 En général on consiel d'attendre qu'elle est 4 mois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Il faut qu' elle ait sa taille adulte et 4 mois environ Justine je te l' ai déjà di!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites