Sofinette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 un hamster de chez Lee ?: :belg: Comme ça, c'est juste une tite question que je me posais :lool: pour savoir jusqu'où va la contamination Donc, je commence pisque chez moi, il y a ti Moufle depuis le 1er novembre 2004 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 alors moi ya Nuts et Crumble ! qui sont vraiment ttrop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Sofinette a écrit: pour savoir jusqu'où va la contamination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 13 janvier 2005 lol ! je suis super contaminée par ce terrible virus ! :lool: Djack , Dina , Noah , Eve et Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 et une campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 13 janvier 2005 honte à moi , j'ai oublié ma petite Tillie !! Vilaine Silou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour moi je ne l'ai pas encore à la maison mon pti bout mais ça ne va pas tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ptitchat Posté(e) le 13 janvier 2005 Chouchou et Kyra ! Merci ma Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 hummm heuuuu hummm Aldéraan Tatouïne Naboo Chiquita malheureusement partie aujourd'hui Ondine Pas beaucoup non non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 et ben moi j'ai resisté pour l'instant :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Ally Donii Cosinus Neeny et des russes aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Pas mal mais je suis sûre que vous en avez quelques uns cachés dans le fond d'un tiroir !!!! :humour: :hihihi: Mais qui qui va bientôt craquer, hein, coucou Stéfani !!! :c ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ben moi Miki :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi ça va peut-être pas tarder! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 pfffffffffffffff :pojuste: Moi j'espere bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Dolly, Miko, Dior, Gucci et Timoty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Eden, chalumeau, Vadrouille qui n'est plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 16 mars 2005 moi aucun encore Mais j'espère bien que Lee va continuer encore quelques années parce qu'il faudra que j'attende d'être chez moi pour en avoir un D'ailleurs ce jour là, y en aura plus aucun de dispo après ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 20 août 2005 ça y est! j'ai craqué :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 21 août 2005 Maurine a écrit:hummm heuuuu hummm Aldéraan Tatouïne Naboo Chiquita malheureusement partie aujourd'hui Ondine Pas beaucoup non non ;) Et Arcadia et Milo :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 21 août 2005 Moi Zaza :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 août 2005 Moi pas encore... J'espère aussi que Lee va continuer comme ça, le temps que je puisse en prendre un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi je n'en ai pas :didju: , ça aide d'habiter loin :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 moi , il y a eu Igloo....... qui s'en est allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'ai le petit ALF, pour mon premier hamster d'eleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi ya na pas eu... Toulouse c'est un peu loin.... c'est bien dommage.. :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 2 ! Isère et Tara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'en voudrais bien un !!! mais étant de la région bordelaise ça va pas être simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et bien lee un grand bravo :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites