juju271 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 alosr ce matin je suis allée en animalerie pour me prendre une tite souris ... la j'explique que je veux une femelle (pas pleine je croit qu'elle l'était toutes de plus surement de leur frères ...)Et la vandeuse me dit mais non mais non les souris ce sont des animaux très solitaire !! il n'y a meme pas une chance sur 2 qu'elle s'entende avec la votre (attendez le meilleur est pour la fin >) surtout si elle est jeune ! N'importe quoi !!!! J'avais envie de la remettre a sa place mais je me suis retenue (car je suis encore jeune lol ) :grr: c'est inioble les animalerie je suis sur que si je lui avais demander si les hamsters était fais pour vivre en groiupe ou avec un autre rongeur elle m'aurait fais oui oui pas de problème !!!! :spissdicounass !!! Donc voila tous sa pour dire qu'il devrait trouver des moyen pour éviter les gens incompétent en animalerie rien que c'est déja serai un grand progres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Je suis entierement d'accord avec toi !!! Sont supers betes les gens, pourraient je renseigner avant de venir vendre des animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 15 janvier 2005 Je suis d'accord avec vous aussi ! Pour les conseils eux, ils sont hors sujet (faut pratiquement prendre au contraire ce qu'ils disent lol). Un exemple : il y a assez longtemps j'ai eu deux souris mâle, et lors de l'achat on a demandé si deux mâles pouvaient se battrent et la réponses téaient non, quelques jousr après l'achats, chez moi, dans la cages des souris, les duex mâles se battaient [ ] . . . Pfffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Non mais c'est abuse comment ils y connaissent rien, en plus souvent ils vendent des animaux malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est vrai que c'est pas terrible ce qu'ils font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, ben moi UNE fois je suis tombée sur une vendeuse qui s' y connaissait bien en hamsters!! Mais c' était bien la seule parce que entre les vendeurs qui disent que un hamster ça peut vivre à 2, qu' une souris c' est solitaire et que le hamster qui est MORT ds la cage est en train de dormir, c' est rare une vendeuse (un vendeur) qui s' y connait! Moi j' y connaissais rien en hamsters et elle m' a bien conseillée, elle m' a donné toutes les causes d' une diarhée et j' avais craqué sur une tricolore noire (étonnant hein) Lucy, et elle a meme réussit à voir qu' elle attendait peut être des bébés et oui une semaine plus tard elle en a fait 8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je sais pas si c'est vrai mais quelqu'un m'a dit que un hamster russe l'age normal etait de 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est vrai que y'a des vendeurs qui s'y connaissent assez bien... Mais c'est rare! :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ce matin avec Laura j'ai été acheté une souris la vendeuse très gentille (pas très expérimentée masi simpa) nous fait choisir elle nous la montre et la l'autre Vendeuse dit : - " Ils ont un problème les hamsters ils ont tous des boulles !" -L'autre répond assez ironiquement (elle ne devait pas s'appréciée toute les deux car de toute facon celle qui a dit qu'il avait des boulles est archi nul !! c'est celle que llaura parle) "Ce sont tous des mal ?! " -alors elle répond " non ils ont tous des boulles sur le coté ... !! Apelle stephanie pour qu'elle vienne voir ca !!" Avec Laura on regarde et puis laura me di : mais elle est conne ils ont juste des graine dans les bajoues !! Vous imaginez elle n'était meme pas au courant que des hamsters sa a des bajoue Mais ou va ton ? Vraiment n'importe quoi j'avais envie de rire et en meme temps de la frapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Ah lala faut le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Non mais franchement! J'espère pour elle qu'elle rigolait, parce que sinon, :didju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Non non elle ne rigolais pas du tout ! :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Oh là là! Ca devient grave alors... :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ..MijiE. Posté(e) le 22 janvier 2005 Et ben, pas très intelligente ces filles :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Bah, moi aussi, quand même, être vendeur d'animaux, y'a un minimum, mais apparemment non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 On peut ne pas s'y connaitre super bien, mais c'est sur le minimum devrait etre demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites