wapinmaniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 on est allé se ballader et jai ENFIN trouvé le kado pour Miki, une super roue géante moins deux ca rentrait pas dans la cage, c tout juste lol!!! mais il est super extra content le loulou il la lache pu :pan: en plus je lai payé que 3 euros 20, trop bien non ??? lé chou je prendrai des fotos!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 3E20?? Bah dis donc, c'est une affaire quand même, les roues que je vois sont toutes à minimum 7 euros! :pan: Oui c'est sûr, ton loulou doit être heureux, surtout que principalement, ils adorent ça, les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Chez nous aussi elles sont à 7 euros :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 J'imagine très bien sa joie : pour Kalel, ça a été pareil. Il n'a plus lâché sa roue et ne demandait même plus à sortir. :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Y'a plus que la roue qui compte en fait! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 ben a vrai dire ca aurait été 15 euros que je laurais prise qd meme c la marque Savi*, 'rol*y' :lool: jai vachement été etonnée du prix qd meme, parce que les petites roues (comme il avait avant) coutait 5.50 ?: a pas tout compris moi lol mais bon tant mieux hein bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Je ne connais pas ces marques là... C'est pour ça que le prix me choque un peu! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 je pense que tu dois connaitre ces roues alvina, je vous montrerai la photo (je peux pu montrer le carton les gerbilles l'ont deja dechiquetté lol) dailleurs mon russe a la meme, meme couleur et tout mais modele normal pas géant ptdr! c du plastique pleint dur et couleur transparente (la elles sont bleues) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu m'en ramènes quand tu viens a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Roh mince honte a moi j'ai oublié de t'envoyer une photo Par contre je ne voie pas les roues dont tu parles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c pas grave angel lol ! ben Lee ya pas de probleme lol ! suffit juste que jaille au magasin (qui est qd meme a 60 bornes) lol :lool: bisous ps ; je vous mets les fotos demain car je suis assailie d'une horrible migraine et ce soir jai un anniversaire :c nul: (oups) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui, en tout cas tu as fait une sacree affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites