Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Pour ma part : angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Le choix est dur... Même très dur, mais je crois que je préfère les poils courts quand même... ;) :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Angora :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Angora ! :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Poils courts :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 poils courts :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 satin !!! ok ok je sors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi je préfères les angoras, mais j adorre ceux a poils courts. Bonjour a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 cleo a écrit:satin !!! ok ok je sors mdrr Lol moi ossi !! lol :sors aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Angora !! :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 je dirais aussi angora parce qu'ils ont vraiment une bouille terrible mais j'aime aussi beaucoup mes poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'adore les angoras comme mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sonia Posté(e) le 7 mars 2005 Sans aucun doute : les poils courts (je pense que je n'aurais jamais d'angoras). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Angoras ! ca fait un peu ramasse copeaux avec les poils je trouve ca marrant !! surtout quand ils ont les poils du derrière long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 poils court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi, j'aime bien les angoras , ça fait encore plus peluche !!! :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 sans hesiter poils court même si les angora ont une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iiiikkkiiii 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 angoras :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quartz49 Posté(e) le 23 décembre 2005 Angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cest quoi la difference ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Les angoras ils ont les poils longs. Les poils courts ont des poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ah ok ! sa veut dire qoi " poil long" long coment ? jaimerai bien savoir pour hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Poils longs ba ça dépend des hamsters je crois. Enfin en tout cas c'est long, pas court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Angora même si le mien a les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai ma première ham qui est visiblement gris clair à poils cours et j'adore !!! Peut être qu'un jour j'aurais un angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 2 août 2006 je peu pas répondre a la question car j'aime les hamster syrien a poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour les angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je préfère les poils court psk ils ont le poil doux comme leurs poils de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'ai pas voté car je préfère les angoras femelles et les 2 sexes à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Arg... J'y arrive paaas !!!! Les angoras sont vraiment magnifiques, les poils courts sont vraiment magnifiques... Tous les ham-ham sont magnifique ! Je vote blanc. na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites