wapinmaniac 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 cet aprem jai craqué sur la grande cage Fer***** liza : jai pas pu resister lol ! la cage de Miki me paraissait vraiment trop petite vu qon gabaris, alors ben voila ptdr! il est super content en tout cas !!! je vous montrerais des fotos de son amenagement personnel ! sinon son oeil est entierement guérrie, et je suis passée a la litiere de chanvre aujourdhui pour eviter les poussieres de copeaux au cas ou ! je ladore ce bougre! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Elle est vraiment très jolie... Une ancienne copien avait exactement la même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Coffee a la même, il l'adore, surtout les tuyaux !!! Elle est chouette cette cage,de taille, pour un syrien, elle est parfaite. Moufle a la même aussi mais sans les tuyaux car on me l'a donné. Si tu veux, je t'enverrais des photos, ma prochaine pellicule est bientôt terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah ellle est bien en plus d'une bonne taille !!! Miki doit etre tout content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 il adore lol meme si ds les tuyaux il fé un peu saucisson ptdr :belg: le seul inconvenient je trouve c quil ny a quune porte au dessus... ceci dit parfait pour les hamsters fugueurs car mes tuyaux bloque la porte (je releve une partie des tuyaux pour ouvrir) donc ca bloque bien ! enfin lol c ompliqué vous verrez sur les fotos! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Hi hi mais c'est génial :happy2: Il va être bien la dedans :yiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Le sol truc que j'aime pas trop sur cette cage, c'est le fond et evidemment la porte qui s'ouvre que par le haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, c'est vrai que la seule porte du haut, c'est pas bien pratique...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 oué javé pas fé gaffe lol menfin c pas grave miki nest pas crantif et vient dans ma main pour sortir des que jouvre donc c pas un probleme ca :pan: en tout cas depuis quil l'a c un véritable coeur damour, jai pu le droit aux coups de dents (il avé été jusque sang avant hier :pojuste: ) la il pionce pardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Web Mobi Posté(e) le 4 février 2005 J'avais été sur le site officiel et comme je projette un second achat, elle m'avais tapé dans l'oeil à vrai dire ... COmbien l'as-tu payée ? Sans indiscrétion ien sûr, juste pour avoir une idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lizou_gr Posté(e) le 4 février 2005 salut g pa compris pourquoi ta di : LA cag Fer*****liza liza c mon prenom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 février 2005 Car c'est pour pas ecrire le nom d'une marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 4 février 2005 C'est la fin de la marque qui s'appelle comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 4 février 2005 oui liza c le modele ! sinon la cage avec les tuyaux pour en faire le tour (moi jen ai rajouté un peu) une maison une 'petite' roue lespece de gamelle ferp**** jaune (qui nest pas pratique je trouve mais bon lol) un paquet de coton et un biberon (type si*py) coute environ 60 euros :pan: en tout cas mon gros coeur il ladore !!!!! il est devenu vraiment calin, et attendrissant depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites