Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lullaby

C'est bien comme cage ???

Messages recommandés

Invité Lullaby

Est-ce que c'est bien cette cage ??? J'vous vois tous poster des cages monstrueuses alors quand j'regarde la mienne j'me dis que c'est mini mini (forcément c'est son nom déjà hein). Donc voilà :



J'peux encore rajouter des modules, pour ça y'a pas de problèmes. Sinon, j'ai une boule pour que Psilo puisse gambader dans l'appart' sans gène. C'est assez pour qu'elle se défoule tout ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi? une femelle syrien? Si elle sort tous les jours c'est suffisant, si elle sort pas tous les jours ca me semble un peu petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lullaby

Une femelle russe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour un nain ca va Very Happy

Mais fait attention si un jour tu veux y mettre un syrien : dejà c'est petit, et puis surtout, cette cage est prévue pour les souris donc les tuyaux sont ressérés, donc un syrien pourrait s'y bloquer ...

Mais le probleme ne se pose pas là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lullaby

Merci pour vos réponses Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a la même aussi mais on la garde pour nos futurs souris mais je vois que tu as changé la roue d'origine: la tienne aussi tournait mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lullaby
Oui elle tourne mal et un hamster russe c'est vraiment trop faible pour forcer sur une roue. Je retenterai quand elle sera plus grosse de lui remettre l'autre roue. Mais du coup dans l'urgence j'ai acheté l'autre, pauvre puce j'allais pas la laisser sans roue. Mais c'est quand même dommage, elle est jolie la roue d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole

Moi j'ai celle là pour le p'tit nouveau que je vais chercher chez Lee... Pour un russe pas de prob, je l'avais acheter du temps ou j'avais Winnie (Russe normal)

Donc elle conviendra bien pour le p'tit russe perle :likeit:



Sinon pour Akira, j'ai beaucoup beaucoup de mal lol

J'avais été voir les prix des cages et mon dieu que c cher...

Je le sors tous les jours en boule promenade et parfois dans un parc avec ma chonchonne...

La cage d'akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les flippers en horreur désolée Sad C'est fait pour la joie du maitre et non de l'animal... Pas assez d'air qui circule, pas la possibilité de grimper... houuuuu quelle horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flipper : catastrophe à nettoyer, et bonjour la serre en cas de chaleur... Sad

Tu as un syrien dans la 2ème cage que tu as montré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Oui le syrien est dans la deuxième cage... Je l'ai recu par une amie qui avait un russe...

En fait Akira me ronge n'importe quel cage... Je sais pas dans quel types de cages le mettre car meme avec une cage à barreau, il trouve tjrs le moyen de partir pendant la nuit...

Bah si vraiment, elle est pas bien, j'ai d'autres cages pour le p'tit russe...

J'ai l'ancienne d'akira à barreau, et l'ancienne de Winnie à barreau...

Pour Akira, je n'arrive pas à trouver une cage correct et de plus mon homme veut plus acheter de cage, donc... :pojuste:

Je galère un peu... Mais pour le russe, j'ai d'autres cages sans aucun problèmes... Ces cages là sont un peu petit pour Akira...

A vous avouez, je regrette vivement d'avoir acheter la flipper au prix que ca coute ect... Mais c'étais vraiment pas pr ma joie, mais celle du hamster, j'en avais parler a quelques personnes qui avait des hams et qui m'avait dit qu'elle est bien donc voilà... J'avais déjà essayé de la revendre mais personne n'en veux lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des flippers, elles sont vraiments pas bien je trouve, durs a nettoyer et puis le hamster n'est pas un jeu ni la bille ni flipper !!!
ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Bon bah je vais rassurer les gens, elle est au fond de ma cave, et je ne mettrai pas mon nouveau ham dedans...

Quand j'irai en belgique, je vais allez voir une cage pour Akira (plus grande) et je donnerai l'ancienne pour "le p'tit russe" (flocon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...