Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Diabolik

La mode dans mon école

Messages recommandés

Invité Diabolik
Depuis Jeudi la mode est de ramener son hamster à l'école sans que les profs le voyent et ils passent 8h30 enfermé dans un sac de 20 cm sur 15 cm. Seulement voila, une fille s'est fait attrapé et l'hamster je sait pas se qu'il est devenu. Qu'en pensez vous ? moi je trouve sa dégeulasse !

Pff n'importe quoi moi je l'aura fraper et je lui aurai pris sin hamster !! le povre !! :spissdicounass ya vrément des débile !!!! Thumb downrhaaaaaarhaaaaaarhaaaaaarhaaaaaa

Pauvres loulous... Ils sont tels quels dans les sacs, même pas dans une boîte de transport ?

Ca a l'air vraiment bizar comme mode !!!
J'ai l'impression de rever !!!

Mais les parents des eleves, ils disent rien ???

Et le respect de l'animal il est ou ? Ils en ont quoi a faire tout ces momes ! Punaise ! Le pire c'est que c'est surement les parents les plus coupables ! Voila ce que ca donne quand on apprend pas a ses enfants le respect d'une vie !!!!! J'suis colere là

Lee a écrit:
Mais s'ils sont dans des sacs ils vont se barrer Shocked

C'est ce que je me disais, et aussi que le sac allait être bien sale à la fin de la journée...

C'est vrai que le problème réside dans le fait qu'à l'école on ne prend pas assez de temps pour apprendre aux enfants le respect des animaux et même le respect des autres humains : à faire des programmes scolaires lourdement chargés en math - français et tout, on oublie l'essentiel!!!

Invité Diabolik
Ils sont dans des sacs style sacs à main vous voyez quoi ? Il y en a même un qui va passer en france dans un sac comme sa parce qu'une fille va habiter en france mais sa mère ne sait pas qu'elle a un hamster.

C'est vraiment du n'importe quoi!! L'animal reste enfermé, le pauvre franchement...En plus, la personne doit vraiment n'en avoir rien à faire de son animal!

Oui, c'est vrai que le hamster dort principalement la journée! ca doit être horrible pour lui... Le pauvre chou! En plus, il est enfermé! Pfffff

Invité moi

mais diabolik pourquoi tu vas pas les voires et leur balancer cela a la tronche lol ou aller en parler au proviseur !!?? ya juste la que j'ai louppé qqchose ! ...

le hamster phénoméne de mode au bahut! on aura tout vu!
en tout cas c'est bien la 1er fois que j'entend ca! en plus j'imagine ils boivent pas de la journée!!!! avec cette chaleur!!!!! les gens sont dingues!