milouz1111 0 Posté(e) le 5 février 2005 bon voilà on est tout inquiet: alors que ce matin même notre petite twonny allez super bien,là on allait lui donner à manger et en ce moment même elle est dans son nid toute pato: elle bouge plus respire à peine mais garde ses yeux ouverts: QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE?????????? on très très inquiet. Pas d'anomalie physique pas de boule quelque par... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 5 février 2005 apelle le véto le plus vite possible ! J'espère que sa va alé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 février 2005 Oui le veto de toute urgence !!! Ah la la !!! C'est vraiment une mauvaise nouvelle !!! En tout cas tres bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 5 février 2005 Dis moi verifie si entre ces dents il y a un truc noir!Je te contacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 février 2005 mince Elle sait se bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1111 0 Posté(e) le 5 février 2005 elle est morte... même pas eu le temps de contacter un véterinaire. Je comprends rien mais alors rien du tout c'est trop dègueulasse ce qui est arrivé. A peine deux heures avant elle jouait avec moi comme d'habitude. Je vois pas du tout ce qui s'est passé. Pfffffffff... Là c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 février 2005 Je suis desole Milouz !!! Courage................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 février 2005 Merde désolée je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 5 février 2005 Oh là là! Ca doit être dur! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 5 février 2005 Oh non.... Je suis sincèrement désolée... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 6 février 2005 je suis vraiment désolé! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 6 février 2005 désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 6 février 2005 Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lizou_gr Posté(e) le 9 février 2005 Courage je suis vraiment désolée pour toi ... ca doit etre dur la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 12 février 2005 Je suis sincèrement désolée de plus qu'au départ ,elle vient de chez moi je comprends pas... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites