Invité Diabolik Posté(e) le 6 février 2005 Eiko, mon hamster c'est échappé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6. Il a fait son nid en dessous du meuble où est sa cage. J'ai mis sa cage par terre ouverte et j'ai mis une friandise dedans. Mais que faure d'autre ? :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 6 février 2005 Si tu sais où il est, c'est déjà pas mal Ferme la porte de la pièce dans laquelle il est. Et guette-le ce soir vers l'heure à laquelle il se réveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 6 février 2005 Merci Sisou, chuis super inquièt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 6 février 2005 Et il refuse de sortir de sa cachette? Ferme bien toutes les portes aux alentours pour l'empêcher d'aller plus loin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 6 février 2005 Malheuresement nous sommes 6 à la maison et il y a toujours un vas et viens avec les portes donc elle sont souvent ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 6 février 2005 Et bien dis à ta famille de la refermer rapidement s'ils doivent l'ouvrir Tu ne peux pas le rattraper sous le meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 6 février 2005 Oui mais j'aimerais bien savoir où il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Web Mobi Posté(e) le 6 février 2005 Et qu'ils regardent bien qd il referment car si qqun entends spouch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 7 février 2005 JE L' AI RETROUVE !!! Enfin c'est mon beau père qui l'a vu passer derrière le chauffage. Quand il est en liberté il va toujours là je sait pas pourquoi. Moi qui était malade je ne me fesait plus d'illusion car il s'est échappé à 2h00 et il était 21h30 donc je suis monté au lit, et ma mère entra dans ma chambre et m'a dit qu'ont l'avait retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 février 2005 Bonne nouvelle Verrouille bien les portes de se cage pour que cela ne se renouvelle pas : tu as un fugueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 7 février 2005 Oui je vais acheter des petits clips pour mettre sur la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 février 2005 En attendant, tortille un fil de fer autour d'un barreau de la porte et de la cage (en prenant garde qu'il ne puisse pas se blesser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 8 février 2005 Très bien!! :didju: Il est resté longtemps hors de sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 20 avril 2005 Il faut que tu ataache sa friandise préferé à de la ficelle et fais la bouger devant lui quand il la prendra tire le et remmet le tout de suite dans sa cage. Croi moi j'ai fait plusieur foi l'expérience sauf que c'était 2 hamsters et que c'éai au dessu du plus haut meuble salut et n'oubli plus de fermer la cage !!! :copain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 21 avril 2005 C'est vrai qu'ils sont tellement gourmand, que les friandises, ça marche à tous les coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 Alor ta reussit à le pécho ??? Alvina à réson c d goinfre ces mignonnes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Diabolik a écrit:JE L' AI RETROUVE !!! Enfin c'est mon beau père qui l'a vu passer derrière le chauffage. Quand il est en liberté il va toujours là je sait pas pourquoi. Moi qui était malade je ne me fesait plus d'illusion car il s'est échappé à 2h00 et il était 21h30 donc je suis monté au lit, et ma mère entra dans ma chambre et m'a dit qu'ont l'avait retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 23 avril 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 14 mai 2005 Vous êtes en retard ! je l'ai retrouvé depuis bien longtemp ! Et je n'avais pas laissé la cage ouverte c'est lui qui l'a ouverte ! Apprendre à lire les sujets jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites