Invité Amo Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour a tous Jai 3hamster Un male ki s'apelle mickey La plus jeunes des femelles ses : noisette celle ki a 2ans ses mimie Ils sont tous separer etje voudrai avoir des petit...... Combien de temp doije metre mickey chez noisette? pour kil travail :lool: et Dans combien de moi ou jour je vai avoir des jeunes? :sors faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amo Posté(e) le 8 février 2005 si jai des bebes je fais koi ? je donne koi a manger ?? Svp expliquier moi :youh: :bleu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 8 février 2005 J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique. Quel âge a Noisette ? Sauf s'il s'agit d'un couple de hamsters nains vivant ensemble depuis leur jeune âge, on ne met pas 2 hamsters dans la même cage : on organise de brèves rencontres en terrain neutre, lors des chaleurs de la femelle et avec une surveillance constante (être près à les séparer s'ils se battent). Je te conseille de bien te documenter avant de faire une portée avec tes hamsters. Consulte-les rubriques du forum et va faire un tour sur ce site : http://membres.lycos.fr/leehamsterix/ (il y a une partie consacrée à la reproduction des hamsters) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amo Posté(e) le 8 février 2005 ok merci Noisette a 1ans mickey 1.edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je croi que un ans c'est trop vieu pour un hamster femelle pour avoir des petits et c'est risqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 8 février 2005 A partir d'un an, c'est déconseillé quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 février 2005 Juste, un an c'est déjà trop vieux, pour le male c'est très limite aussi, tu risques d'avoir des bébés malformés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amo Posté(e) le 8 février 2005 juju a écrit:Je croi que un ans c'est trop vieu pour un hamster femelle pour avoir des petits et c'est risqué ... KOOOOOOOOOOOOOOOOOI? :pojuste: :pojuste: :pojuste: :pojuste: :pojuste: :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites