juju271 0 Posté(e) le 13 février 2005 je viens de remarqué une perte de poils assez grosse sur biscotte (en 1 semaine) elle en perdais déja sur le ventre mais cela repoussai a chaque fois ... la elle a vraiment des parties ou l'on voi bien sa peau ... il faut quand meme dire qu'elle va bientot avoir 4 ans ... je pense que cela est du a la vieilleusse ... malgrés ces êrte de poils elle continu a mangé normalemen et elle fait meme de la roue ! Que dois je faire ? est ce grave ? dans tout les cas je téléphonerai au véto demain soir ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 février 2005 Heu c'est un hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 13 février 2005 Oui c'est la plus veille de ma tite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 février 2005 HAaaaaaaaaaa aors a 4 ans ca me parait normal qu'elle se "déplume'" ;) Sauf si elle se gratte ou que quelque chose la dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 13 février 2005 4 ans? C'est bien! Oui, c'est du à la vieillesse, le ham perd des poils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 13 février 2005 Ok merci j'ai eu peur .. Non elle ne se gratte pas a par de temps en temps ... je la gate en ce moment je ne veux pa la perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites