Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité stephani

hamster russe oridnaire avec???

Messages recommandés

Invité stephani
Bonjour,
Je reviens après quelques temps d'absence pour vous dire que j'ai eu un hamster citron acheté chez caron, qui est mort 2 jours après!!! je suis très déçue et je regrette de ne pas vous avoir toutes écoutez, je voulais voir par moi-même eh bien je suis servie les animaux y sont vraiment mal traités..et pleins de maladie.
Une amie m'a offert un autre hamster russe ordinaire très gentil et en parfait santé seulement je suis toujours aussi accro du citron (j'ai découvert d'autres couleur très jolie comme saphir ou perle)et je souhaiterais avoir une femelle citron ou saphir ou perle pour mettre avec lui.
Est-ce que c'est conseillé? Qu'est-ce qu'on peux mettre avec un russe ordinaire?
Je souhaiterais bien m'informer avant de faire le choix de prendre un autre hamster. Je souhaiterais faire des petits mais je veux m'informer à fond avant!
Merci pour tout.

Il y a très peu de chance que tu puisses faire cohabiter un autre russe avec le tien...

Je crois qu'il aurait fallu qu'ils soient ensembles dès le sevrage.

Invité stephani
Merci. ALors il faudrait 2 cages?

Ca fait combien de temps que tu as ton russe?

Normalement après un temps seul (comprends : plus de quelques jours) Les russes sont difficiles à remettre en couple... mais c'est pas impossible ;)

Citron (mandarine) est dominant donc avec de l'ordi ca te fait moitié ordi moitié citron.
Perle aussi (mais c'est un marquage)
Saphir et les autres couleurs sont récessives.

Invité stephani
merci beaucoup lee!! ALors ça fait une semaine exactement que je l'ai et j'aimerais vraiment avoir une mandarine car je suis vraiment fan de cette couleur depuis que je l'ai découverte sur ton site!! Mais cette fois, c'est clair que je ne précipiterais pas..; je voudrais en prendre une de chez toi mais c'est tellement loin...enfin on verra tu n'en a pas pour l'instant donc... j'attendrais jusqu'au bout!!!lol
Donc je pense prendre deux cages au début puis ensuite j'essaierais de les faire cohabiter... puis enfin peut-être des petits avant ça..il faut que je me document...lol je vais apprendre ton site par coeur...!