Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 février 2005 ps: je ne fais de sondage ce serait trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 21 février 2005 Sépia foncé à bande blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 21 février 2005 je dirai aussi sépia foncé a bande blanche mais j'ai une autre idée je c'est plus qu'est ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 février 2005 pareil que Sissou Zibeline (sépia foncé) a bande blanche. Encore des sondages :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 22 février 2005 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 22 février 2005 tout pareil que les autres :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 28 février 2005 pareil sepia foncé bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 2 septembre 2005 je fait remonter les petits topic !!! Alors on a jamais eu la reponse lee! :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 2 septembre 2005 Le mien a le ventre blanc et le dos beige avec une bande noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xavvv001 Posté(e) le 2 septembre 2005 Comme les autres, sépia foncé à bande blanche. Bientôt j'en aurait un comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 mh je vous accorde que la photo est pas terrible il est sépia clair bande blanche angora en fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites