Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 février 2005 Voila la proposition (tirée d'un autre forum, j'en conviens ) : chacun à son tour poste une photo de hamster (photo qui lui appartient bien sur) syrien. On ne peut pas avoir deux fois la meme couleur (sauf si on a une fois un poil court, une fois un angora, une fois un dalmatien, ...) ex : pas deux hamsters sauvages bande blanche angora Allez je commence (bien sur il faut préciser la couleur) : Maya, sauvage à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 22 février 2005 Glaçon dalmatien créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 février 2005 Nikita cuivre satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 22 février 2005 Kalel, angora orange umbrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 février 2005 Brittany, noire à bande blanche angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 février 2005 Trinity Mink poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ln74 Posté(e) le 22 février 2005 Galac, crème à bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 23 février 2005 Pin's, gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 23 février 2005 miki dove a poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 23 février 2005 Nut's crème angora aux yeux rouges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 février 2005 Yellow agouti angora (Psalidi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 23 février 2005 Itsuki, poils courts sauvage umbrous satin (tu me manques ma belle) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 23 février 2005 Atchoum syrien angoras sauvage a bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Lune, sépia foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Léo , satin noir à bande blanche, poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 février 2005 Kya Canelle (orange) poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 février 2005 Lucie, noire dalmatienne angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 24 février 2005 Coffee, poils courts sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 février 2005 Kiara (hommage) Sépia Foncé Satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 27 février 2005 Persée angora gris perle satin :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 28 février 2005 Spirite : crème à bandes blanches, yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Angel, blond satin angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kisko, noir angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 1 mars 2005 magnifique petit Angel :-D et mon Kisko adoré que du bonnheur :-) Kilik créme poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Crunch, blanc aux yeux bleus (si si ) angora satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 on se remotive ?? Darwin angora satin jaune et gris perle 24 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 13 juillet 2005 Aiko, sépia à bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Razmotte, heu couleur pas vraiment définie : yellow agouti bande blanche trucmuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reilee 0 Posté(e) le 26 août 2005 angel a écrit:Nikita cuivre satin Elle est magnifique cette louloute là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 vichy, sauvage angora mon vichounet dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christalwater 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Rousette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missive Posté(e) le 12 septembre 2005 Anis, angora ivoire. (pleine sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 toundra ham angora grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 mon bebe syrien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité isatania Posté(e) le 30 avril 2006 femelle syrien panda poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 :vaches: Hamster syrien poil ras zibeline [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila snoupy mais je sais pas + ^^ http://img477.imageshack.us/img477/7888/pict34547tj.jpg Edit par Lee : sauvage angora satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Luna, femelle noire à bande blanche poils courts (j'ai déjà vu une femelle noire à bande blanche mais angora donc j'crois que c'est bon si j'ai bien compris) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 panda Edit par Lee : noir bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Roxy, syrienne angora orange à bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Choco Adorable syrien de couleur Dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Crème, bande blanche, satin, poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Schewpsse : Syrien sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jadoree : Syrien sauvage couleur creme dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Stuart (alias Prince Stu' ou Petit Stu' ) Syrien blanc un peu gris aussi (A-HEM xD ) angora aux yeux rouges. Une peluche vivante - Sur les photos on voit mal ses yeux rouges - (J'éditerais ce post une fois que je serais fixée sur sa couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Yuki,Petit mal Syrien couleur Sauvage m'a t'on dit ...Un adorable bébé qui me redonne gout a la vie aprés toute ses epreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Hakkai : Ps: le marquage je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ]http:/Abbye ,dove satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites