Pouille01 0 Posté(e) le 27 février 2005 Si je mais une femelle noire et un male dalmatien créme ? Si je mais une femelle sauvage angora (porteur orange a bande blanche et cuivre) avec un male noir angora si je mais 2 noir ensemble un angora l'autre poil ras j'aurais que des noires ou une autre couleur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 février 2005 Ecoute c'est à peu près im^possible de savoir sans connaitre les parents :/ Tu vas faire tout ca comme portées? Si je mais une femelle noire et un male dalmatien créme ? du sauvage et du dalma sauvage si les parents ne portent rien Si je mais une femelle sauvage angora (porteur orange a bande blanche et cuivre) avec un male noir angora Bande blanche ne se porte pas. Sauvage et orange sauf si la femelle porte autre chose idem pour le male si je mais 2 noir ensemble un angora l'autre poil ras j'aurais que des noires ou une autre couleur du noir, poils courts sauf si porteurs autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 27 février 2005 je veisn de saisir un truc lol (suis vraiment naze des fois) qd on met angora avec poil court, on obtient pas moitié poils court, moitié angora mais des poils courts porteurs angora (c ca ?) c vachement compliqué les hams lol ! chez les lapins ca fé des tete de lions mouahaha ptdr! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 février 2005 ben sauf si ton poils courts porte angora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites