Ange14 0 Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai lu quelques part (désolée je sais plus ou) que l'on pouvait donner des graines d'oiseaux aux hamsters !!!! :hum: Alors j'aimerais savoir s'ils aimaient çà et si c'était pas mauvais pour eux surtout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Les hamsters adorent ça, et étant aussi granivores, tu peux leur en donner sans problème. Je donne aux miens un peu du mélange pour petits oiseaux exotiques de mes mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ah ben tu vois je savais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Sissou C'est bon si ce sont des graines pour les oiseaux de dehors ? Parce qu'on en a un gros paquet pour les oiseaux de dehors ( faut bien les aider à passer l'hiver les pauvres ). Bisous à tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Bah vi les hamsters aiment bien les graines pour oiseaux Pour les graines des oiseaux j'pense pas qu'il y ai de soucis, regarde d'abbord la composition pour être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Euh ... n'étant pas une experte, voici ce qu'il y a écrit : Composition : Millet blanc, Blé, dari doux, maïs concassé, tournesol, alpiste, brisure de riz, pois concassés je sais pas si vous connaissez, c'est la marque "Poil" Je peux lui en donner un peu ? Et en quelle quantité aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Normalement y'a pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'en donnait, mon hamster c'etait un des trucs qui preferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bon ben je vais lui en donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites