Chloé44 0 Posté(e) le 2 mars 2005 hier soir j'ai decouvert une tumeur a Donii :pojuste: :yououh: j'en ai marre marre marre Pimousse (qui est partie il y qqs semaines ) Plume et aujourd'hui Donii .... Es ce vraiment un hazard ou es ce qu'il peut y avoir un agent mutagene quelquonque ? j'ai virer la plaquette au dicloro ( qui etait vielle mais bon ) j'utilise jamais de desodorizan chimique mais parfois qui papier d'armenie Pimousse et Donii sont toute deux des hamsters syrienne tri noire cohencidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Olala je suis désolée Cleo. c'est pas drôle pour toi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ca fait combien de temps que tu as enlevé le dichlorvos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 2 mars 2005 je l'ai jeter hier soir en decouvrant la tumeur elle etait plus bonne depuis longtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Bah je sais pas si je t'ai dit mais 2 de mes souris ont fait des tumeurs à cause de ça (enfin je suppose je l'ai enlevée dpuis tout le monde va bien).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Le dichlorvos a été retiré de la vente car il est cancérigène pour l'humain... donc pour l'animal a fortiori Je suis désolée Chloé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Roh mince je suis désolée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 6 mars 2005 et BIPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites