Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinya

deux hamsters ensemble ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si deux petites hamsters femelles peuvent cohabiter ensemble toute leur vie si elles sont ensemble depuis bébés ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que Alain Caron m'a dit le contraire.
Que ça ne posait pas de pb. Qu''elles se mettraient chacune de leur côté. C'est tout.

:c nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont l'air jeunes et A C n'y connait que dalle en hamster (je l'adore ce monsieur mais il le dit lui meme, il y connait rien)... C'est assurer d'en avoir deux malheureuses, meme si elles se battent pas, ...

Je me repète mais j'ai récupéré bon nombre de hamsters "ensembles qui s'entendent hyper bien"... Soit l'un est couvert de croute (et dans ce cas, le beau Balder est très vite mort des suites de ses blessures), soit l'un est persécuté et mange moins, après le dominant, mange peu, boit peu, ne joue pas et stressé, meurt a 1 an, si pas avant.

C'est du non respect des animaux, des espèces élevées. Ce serait comme élever un enfant en l'isolant complètement du reste du monde, qu'il ne voit jamais personne... C'est mettre des hamsters ensemble parce que c'est beaucoup plus pratique et non parce que "ca marche"...

Ca me révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vache ce Alain C.
De toutes façons j'avais décidé de leur installer un coin pour chacune.
J'ai acheté une grande cage que je vais séparer en deux. une en haut et l'autre en bas.
Donc ne t'inquiète pas, je ne veux que leur bonheur !
Par contre, je veux bien des conseils sur les matériaux que je dois utiliser pour faire la cloison .

mici d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il n'y connaissait pas grand chose, mais de là à conseiller n'importe quoi aux gens Shocked

Heureusement que tu as posé la question Tinya...

Au passage, tes puces ont l'air très jolies :coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissou a écrit:
Au passage, tes puces ont l'air très jolies :coeurs:


mici !
tu peux les voir dans "photos de vos lloulous"
si tu peux me dire quelle sont leur couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c vache, et malheureusement ce genre de soucis ne fait quarriver en animalerie par exemple, et ces pauvres loulous ne tombent pas forcément chez des gens bien comme Tinya qui cherchent a savoir...
c vrai quelles sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca rhaaaaaachaise :fight2: fachéfaché :angry2: :angry2:

Surtout qu'il est considéré par certains comme un dieu en la matière, ben bravo -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O-himesa
moi j'ai deux hamsters et comme je m'y connais pas encore trop bien (j'ai eu qu'un autre hamster avant c'est tout), je croyais qu'on pouvait les mettre ensemble (pour pas qu'ils s'ennuient). Mais après il se sont mis a se battre, il y en avait un qui était soumis et tout... Alors j'ai racheté une cage, et j'ai lu ya pas longtemps sur un site d'hamsters que la cohabitation était quasi-impossible....la prochaine fois je le saurais! heureusement ça fait pas longtemps et ils sont pas bléssés ouff
(alala ces nouveaux éleveurs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des personnes sans expèrience qui ne trainent pas sur les forums lui feront confiance et après ils vont s' étonner que l' un de leur petit est soit mort ou blessé... Je ne comprends pas qu' il dise des choses aussi incensée, c' est vraiment dommage... C' est pareil avec les autres animaux comme les CI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, Laura, c'est d'aller y faire un tour pour se faire sa propre idée ;)

Le samedi il ouvre ses portes quasi toute la journée si je te dis pas de betise ;)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je demande ça car je voulais en adopter un chez lui car je voulais un rouan à l' origine. Mais il habitait trop loin et j' ai craqué sur un petit de Michelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se mettre dans la tete qu'Alain Caron est un grossiste ... Il vend ce que vous trouverez en animalerie, parfois mieux mais souvent il garde les bons cobayes pour lui, pour ses expos et autres. Il n'est pas éleveur de hamsters, il ne fait que les vendre, c'est une autre personne qui les élève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis Laura : il vaut en effet mieux vraiment beaucoup mieux que tu adopte chez michelle ;) surtout si c'est de mimi rongeurs dont tu parles lol T'auras un pouic merveilleux j'en suis certaine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c' est mimi rongeur Smile Mais je l' ai adopté il y a longtps, ça y est (1er novembre) Smile Et oui tu as raison, il est adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...