tinya 0 Posté(e) le 6 mars 2005 46 x 29 x 58 voici ma nouvelle cage (merci Sand !) je voudrais y mettre deux hamsters. Pour celà il faut que je la sépare en deux. Quesl matériaux me conseillez vous ? Est-ce cher ? Mici d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gwada Posté(e) le 4 mai 2005 personnelllement j'ai la meme cage et il n'ya qu'un hamster si tu l'a sépare en 2 ca va pas etre un peu petit par hasard. :vaches: :toutou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 mai 2005 He si tu mettais les deux étages jaunes à la même hauteur, ça barre pas le passage comme ça un en haut, un en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Le problème dans ce genre de choses, c'est que si l'un des deux VEUT passer chez l'autre pour l'attaquer, il trouvera le moyen tôt ou tard, même s'il doit ronger du plastique pendant des jours... Moi je te le déconseille personnellement... avec ce modèle ça va être très petit et énerver tes deux hamsters, qui auront envie de s'échapper de l'autre côté. Il vaut peut-être mieux trouver une 2e cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites