Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 mars 2005 En étudiant le standard, j'ai appris qu'il existait également des hamsters chinois blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 10 mars 2005 ah oué, ca en fé donc 3 sortes ? le normal, le blanc taché 'normal', et le tout blanc? :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Tient... Je ne le savais guere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 10 mars 2005 jamais vu de hamsters chinoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Moi non plus je ne le savais pas... Nouvelle chose d'apprise! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aulilis 0 Posté(e) le 13 mars 2005 voici un hamster chinois que j avai avent mai que j ai du donné y a 1 an china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites