Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Vous pouvez mettre des photos de vos cages, amménagements et meme de vos parcs de jeux ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 12 mars 2005 La cage de Kalel : La cage de Zan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 12 mars 2005 La cage de Moufle La cage de Coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marine Posté(e) le 13 mars 2005 La cage de Brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 13 mars 2005 la cage d'Atchoum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Allez je vous en mets deux trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 16 mars 2005 cleo ta cage la plus discrete du monde, jai acheté la meme a ma maman avec le hamham en prime pour son anniv lol ! sinon chez moi la cage de yuri, le russe 'beige' : et les cages de gros Miki, le syrien dove : a son arrivée : mais vu le gabaris on est passé a ca : vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 les cages de Cassandre et Cookies la cage de Taméra (maintenant il n'y a plus de maison ) la cage de Léo la cage de Canaille la cage de Cléma la cage de Lune la cage de Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 17 juin 2005 ben voici la mienne, je l'ai depuis 2jours, le hamster viendra en début de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinya 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 la cage de Razmotte, la vadrouilleuse, encore en liberté, étant donné la porte ouverte... la cage de Queuton, qui dort... et la cage d'allumette, qu'on peut apercevoir si on regarde de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poussett Posté(e) le 9 août 2005 oui sa s'achete a part!! Voici mes cages!! de mes chonchons: de mes hamsters: de ma gerbille: de mes rats: mais elle a un peu changé j'ai enlever la maison en bois et mis un étage et rajouté un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 12 août 2005 Il y a eu des changements L' étagère des hamsters : En haut à gauche, cage d' Amidala, à côté celle d' Amard, en dessous celle de Fundy, en dessous à gauche celle de Maëllia, à côté Angel, en dessous Cabia et à côté Zoé. A gauche de l' étagère, il y a la cage de Lilly et à droite celle de Pin's. Au dessus de mon bureau, cage de Léo (c' est la seule qui rentre pas dans l' étagère à cause des tuyaux). Et à droite de mon bureau, il y a la cagicube des pouics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marik Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila la cage de mon hamster: flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Nouvelles installations : La "cage" de Théo : L' intèrieur de son palace : La cage de mes 2 nouveaux pouics : La cage de Léo et la boule à coté (Léo est dans la boule) Mon étagère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Les cages de Kalel et Zan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 dsl ya pas que les cages des petits lol :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missive Posté(e) le 29 septembre 2005 La cage au bac bleu, c'est celle d'Anis (et des biboux jusqu'à demain) Le bac rose, c'est celle de Gaston et le bac vert c'est celle de Réglisse (soeur de Anis) que ma soeur m'a récemment confiée en partant en vacances. La volière des rats séparée en 2, les femelles en haut, les mâles en bas. la partie des femelles la partie des mâles ouélàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La cage du hamster : Je ne met pas celle des autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 4 octobre 2005 La cage de mon seul est unique ham ham !! MEïko ! :pan: Msieur grigniotte au deuxieme étage//... :arf: voilii :copain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila les cage de mes hamsters on commence par les mecs: la cage de teddy la cage de prince et celle de sultant Puis les cage des filles Celle de rose celle de lucy Celle de manoire( des tuyau vont se rajouter bientot) celle de brume (elle sa bientot etre agrandi) et pour finir celle de Plume(qui elle aussi va etre agrandit) et sa c'est la cage des bébés males qui devrait etre bientot celle des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 la cage de Tara Et la cage d'Isère... beaucoup de similitudes n'est ce pas ^^ Moi je voulais mettre les deux habitrails pour un ham, et acheter une autre cage une grande pour l'autre, mais en fait j'aurais pas trop la place comme c'est sous des soupentes donc bon... pour l'instant elles ont la même, et puis peut être plus tard je changerais certaines choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 et voila la cage de toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mauryne Posté(e) le 31 octobre 2005 voila je suis nouvelle ici. voici la cage de mon seul et unique hamster Frimousse. C'est un mâle. contrairemen a ce que certain dise je trouve qu'elle est très pratique et facile a remonter!! la photo date de son arrivé. Depuis j'ai enlever la maison en carton, il fai son nid au dessus. Je vai ausi rajouter des tuyaux! kiss a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mon ancienne cage;[img][/img] et l'actuelle:[img][/img] elle est mieux ,n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Mauryne a écrit:non kitty frimousse n'est pas un hamster nain!!! Têtes bien que je dis des bêtises, mais sa cage n'est pas un peu trop petite? A part si tu le sort souvent... mais j'attends l'avis des autres, je dis peut être n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mauryne Posté(e) le 6 novembre 2005 bon voila dsl elle est flou mai bon! je l'ai retressi la foto mai pe etre moins que la derniere fois!! pour les dimension fodra attendre!!! je vous donnerez ca ce soir ou pe etre demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 8 novembre 2005 voici la cage mes puces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Voici la cage de mon petit Alf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 la cage de snoupy : la cage de smiley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, au début Luna (tite russe) était dans des cages normales, mais je les trouvaient toujours trop petites alors je lui ai fabriqué une cage adaptée . http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40206/ty0001OaNPD26022006135517417334.jpg http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40206/ty0001OaNPD26022006135518756151.jpg http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40206/ty0001OaNPD2602200613551844867.jpg (tiens d'ailleurs là on l'apercoit qui creuse lol ) http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40206/ty0001OaNPD26022006135518976175.jpg Donc voila comme vous avez pu le constater j'ai simplement acheté un bac en plastique transparent (10 euros) du grillage (5 euros) et c'est tout ensuite il suffit d'avoir de l'imagination et un peu la main bricoleuse . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sofinette a écrit:La cage de Moufle La cage de Coffee Coucou J'adore la cage de moufle... tu l'as trouvé où... tu aurais la marque et le modèle en mp svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voilà la cage de ma ham syrien que je viens de nommer Miette... je l'ai depuis vendredi soir et je lui ai aménagé cette cage avec ce que j'avais... depuis j'ai ajouté un bloc de sel... IL y a un bac d'angle avec une friandise accorchée, un étage improvisé, une petite piscine à sable à chinchillas, une maison igloo avec des mouchoirs en papier, des wc, deux tuyaux à ratous et une roue... et un baton à ronger... est ce assez ou trop ? Voilà la cage (en espérant que ça va marcher pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lyrane a écrit:Sofinette a écrit:La cage de Moufle La cage de Coffee Coucou J'adore la cage de moufle... tu l'as trouvé où... tu aurais la marque et le modèle en mp svp ? Merci d'avance Coucou Lyrane ;) Alors la cage de Moufle, c'est le modèle Liza de Ferpl*st mais sans les tuyaux, c'est-à-dire le même modèle que celle de Coffee. Quant à sa décoration intérieure, c'est divers accessoires achetés au fil de mes trouvailles. La cage de Moufle aujourd'hui J'en profite pour mettre les autres cages Lorca Blanche Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J ai change l amenagement du parc ce matin: il parait beaucoup plus gai(meme si le hamster s en fout lui...) Avec le systeme reliant la cage au parc La maison de campagne de Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Voila les cages des syriens la cage de Prince la cage de Teddy la cage de Sultant la cage de Souo la cage de Sango la cage de Plume la cage de Lucy la cage de Brume vue de face vue de desous la cage de Sahel la cage de Saïkka la cage de Salsa Soui a la meme cage que Salsa mais en bleu Puis la cage de Saxo et Tango les roborovskis et pour finir la cage de mes souris(elle a éte ragrandit depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité suzily Posté(e) le 2 avril 2006 Et j'ai pas fini de rajouter des tuyaux !!! http://img90.imageshack.us/my.php?image=miniparcdejeux3ha.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 mai 2006 he he he les loulous ce topic a juste pour but de montrer les cages pas de faire des commentaires dessus... Merci de respecter sinon je cloture le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voici la cage de pikatchu pour les autres j'ai pa de photo, j'en ferai bientot :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 10 mai 2006 voilà la cage de ma syrienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 19 mai 2006 voici le domaine de Loulou et Léo et voici un peu l'intérieur il a un peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voici mes cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mon installation (beaucoup moins compliquée que pikatchu89... d'ailleurs bravo! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Voici la nouvelle cage de Pugsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Laura a écrit:Nouvelles installations : La "cage" de Théo : L' intèrieur de son palace : La cage de mes 2 nouveaux pouics : La cage de Léo et la boule à coté (Léo est dans la boule) Mon étagère : Mon dieu Laura , ou a tu trouvée les extensions de ta premiere cage ( celle tout en haut) avec le bout ou y a la roue et tout , j'ai chercher pendant 1 mois ce truc et desesperée , j'ai acheté une autre cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Et voici le territoire de mes petits loulous ! Le partage du labyrinthe se fait bien... d'autant mieux que je l'ai cloisonné en deux ! La palme des accrobaties dans les tunnels revient sans contestation à Delta, le petit mâle Robo... Mais bon... je soupcçonne fort Iota d'être un peu plus forte de l'arrière train en ce moment, et de nous préparer de nouveaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors voilà la cage de Biscuit ... si ça marche .... et son parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 la mien celle de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 A mon tour!! La cage de ma Rosy: La cage de ma Laly: Et la cage de mon Robo: Mon animalerie (la cage tout à gauche, c'est celle des gerbilles): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 6 août 2006 La nouvelle cage de mon robo (l'ancienne des gerbilles, qui elles, sont allées dans un aqua), j'en avais marre qu'il se "suicide" de ses étages chaque fois que je mettais la main dans la cage, en plus, j'ai remarqué que depuis ce changement, il est plus "zen": La cage de mon Nougat (pas très grande, mais pour l'instant, ça suffit, vu la taille qu'il fait!): Et enfin, mon animalerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites