Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 août 2006 Lee a écrit:he he he les loulous ce topic a juste pour but de montrer les cages pas de faire des commentaires dessus... Merci de respecter sinon je cloture le topic. Je viens de mettre 1/2h à mettre de l'ordre dans ce topic, c'est incroyable J'ai 7 pages de post inutiles qui sont passées à la poubelle.... Je vous demande quelque chose de simple... NE PAS REPONDRE SI CE N'EST POUR POSTER VOS PHOTOS DE CAGES!!! Les dimentions, les "ou tu l'as achetée" et autre ca peut se faire par mp... Ca marche très bien aussi vous savez. Dernier avertissement après je verouille si ca dégénère encore. Lee qui a autre chose à faire que de mettre de l'ordre dans son forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 27 août 2006 la cage de grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 la cage d'olivia ma souris (et de leila aussi bientot ;)) et celle de kyushu mon hamster russe rien d'exceptionnel en gros ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 La cage temporaire de Pilou le hamster en attendant d'en acheter une mieu !!! c'est normal si elle est vide pilou n'est pas encore la Voila la cage de Pelette la lapine et de Monsieur Chon le chon (hé oui yen a pas juste un bac pour qu'ils fassent le pipi/popo dedans) c'est ma salle de bain La cage des rats males Youki, Chooky, Yep et Lkezha (montages avec deux cages a lapin en attendant la duetto) La cage du rat "Michel" castré associale avec les autres males La cage de mes rattes Eva, Nicotine, Rapsodie, Ganesha, Lytchy, Liwenn et Missy Mes rats passent toutes l'année dehors, la journée en hiver je mets un drap+une couverture polaire et le soir je rajoute une couette sur chaque cage... + les morceaux de couvertures dans la cage pour eviter qu'elles/ils aient froid... ah oui + une bache quand ya du vent ou qu'il pleut !!! et les chats hé bien ils ont un grand jardin pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je viens de voir que mes images n'étaient plus visibles (problèmes avec mon ancien hébergeur) Donc voilà une des ancienne photo Les 2 cages de mes poilus Et un nouvel aménagement (elle change souvent) de la cage de Uzo (cage du bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca y est j'ai réussi à la prendre en entier! En fait il s'agit de l'ancien vivarium de mes tortues que j'ai aménagé pour mes bb qui ne manquent pas d'espace pour courir partout la nuit! Il mesure 1,50 m de long, 30cm de haut et de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voici la cage du pouic de ma soeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voici celle de ma touni d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voici enfin la cage de Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coucou, voila la cage qu'il a actuellement (ne vous inquietez pas, je le sort souvant et ca ne fait qu'une semaine qu'il vie à la maison ) Et ca c'est la cage qu'il aura demain a 15h. Voila bybyeee Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le voila installé Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voici la "nouvelle" cage de CHoco et les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici la cage de mon petit Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici son parc. Là, il est vide, enfin il n'y a que les jouets Et voilà Tom dans son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 15 mars 2007 la cage de Thaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ptitecrapule, j'ai la même cage que toi pour ma Bambou. ;) Celle de Bambou : Celle de Stuart : [ Ce ne sont pas mes Hamsters sur la photo, chez moi c'est un ham = une cage ;) ] J'avais déjà mis un post sur le Forum pour présenter mes cages. ;) Amicalement, Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Revoilà celle de Tom avec des tuyaux que j'ai ajouté à sa cage de base Voici sa cage sans tuyaux Avec les tuyaux C'est trop marrant de le voir passer dedans, de le voir faire demi-tour et de descendre c'est vraiment trop mimi, j'adore..... Et voici le tunnel en tissu que je lui ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voilà la cage de mes petites Framboise et Clafouti : Il y a une roue aussi normalement, mais là ils jouent dans leur parc donc j'y ai mis la roue. Voilà leur parc qui est en fait une grand tiroir (environ 560cm²), tout en bois : Il est un peu vide mais je compte acheter une petite bascule dès que je pourrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voilà les cages de cahouette et sumo et momentanément du petit bébé. J'éspère pouvoir agrandir la surface au sol avec un labyrinthe et rajouter des tuyaux d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voici celle de Michey !! L'interrieur ( dés que je peux j'en prend une ou on vois mieux !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Voila j'ai changé la cage de Mickey car je trouvais qu'il n'avais pas assé de place dans celle du dessu et il ne servait pas le moitié des choses a l'interrieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Voilà la cage de Boulette (son nid est derrière l'échelle), je veux rajouter le champignon de la cage pour souris et hamster nain adorait aller mais il me manque un bout, il faut que je le retrouve! Sinon voilà son aire de jeux, je sais c'est unpeu petit mais je peux pas faire autrement, sinon je vous rassure je le laisse un gambader sous très haute surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors là c'est celle de Caramel [on remarque la muraille de litière surnommée 'nid'] Celle de Biscotte! [la même que Caramel avec une petite cage en plus reliée] Et celle de mon défunt Réglisse [cage vendue] Voilà! Bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici la nouvelle cage de Mamzelle Bambou, achetée il y a moins d'une heure. Elle est exactement pareille sauf que le bas (bac en plastique) n'est pas rouge mais d'un beau vert pomme. Enfin une cage pour Syrien qui convient à ma p'tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ma cage apres modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca, c'est la cage principale de Roxy Et ca ce sont ces cages de voyages (pas encore aménagées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La cage de Merlin: La cage de Cacahuete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Chez moi quelques petits changement L'étagère des cages : La cage de boulette : La cage du petit robo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Nouvelle cage achetée en occasion sur internet (à 50 euros contre 122 euros valeur d'achat!) on ne la pas encore reçu mais c'est pour caramel qui est un gros pépére en quête de grande cage! en plus y'a plein d'accesoires! Alors l'ancienne plus lanouvele reliées, c'est la top.. Avant: bientôt: En plus on a aussi acheté un parc pour rongeurs (enfin!!) toujours sur internet qui ne devrait pas tarder à arriver non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 L'installation de Mowgli, mon robo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 5 Hamsters de plus, ça fait 7 en tout. C'est beaucoup quand même. Chaque loulou a sa cage, sauf une grande en plexi qui contenait 2 femelles. Ayant peur des bagarres, je vais en acheter une nouvelle cet après-midi. C'est notre chère Membre "Lola" qui va me la vendre à tout petit prix. C'est utile quand même d'avoir une passionnée de Hams dans la même ville que nous !!! Voici voilou la cage de la petiote. La roue ne sera pas pareille ; elle sera plus petite il y aura donc un peu plus de place quand même. ;) Elle me plait bien cette petite cage, c'est pas fameux mais c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 une de mes cages la cage est dans ma chambre en tant normale la c'est juste pour faire la foto (d'ou les chats autours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voici ma cage de mon deuxième hamsters: (on a trouer la cage pour mettre les tuyaut avant-hier, les tuyauts seront installer pendant les vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 30 juin 2007 La nouvelle cage de Roxy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Photos après installation: Biscotte: Caramel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La cage de choco avec des mises à jours. Je voudrais bien les mêmes appartements moi! loll:love20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Après avoir fait les soldes pour moi, j'en ai fait pour mon hamster. Voici donc sa toute nouvelle cage (avant j'avais la meme que Merline pour Cacahuéte) Il adore ça nouvelle cage et était tout excité dedansa courir partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 sa cage: son air de jeu (apercu): son air de jeux (intérieur): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Celle de Vanille: Par ici la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 3 août 2007 La nouvelle cage de Lilly, pas encore à son emplacement définitif. Les photos sont un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Voici les photos de ma cage, il m'arrive de mettre des objets de recup (reste de sopalin ou autre dechet en carton) de temps en temps dans la cage a barreaux Et la voici sont parc, de meme avec plein de recup je le change régulièrement, j'y seme parfois des graines qu'elle cherche et fourre dans ses abajoux (quand elle veut ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voici la cage de la petite Mimite, là c'était au début maintenant on a aménagé différemment on a enlevé les deux échelles comme ça elle grimpe d'elle-même et ça lui gagne de la place, et son abris pour dormir est en bois maintenant, celui-ci n'a pas vécu longtemps étant donné qu'il avait déjà servi tout comme la cage. Je vous rassure ce n'est pas son emplacement habituel c'était au tout début une fois kelle a été installée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cage de Kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Celle de mon robo: Celle de mon syrien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 La cage de ma petite Jora (dans la roue) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Eigenbau (Knöpfchen, le syrien) - 90cm x 50cm x 50cm Aquarium (Snert, le robo) - 100cm x 40cm x 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 La cage de Yumi : -> ici on la voi qui ésite a sauter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici la nouvelle cage de la Mimite !!!!! Elle s'y plait bien depuis hier seul hic, les varreaux sont si étroits que le biberon ne passe plus donc eau dans la coupelle ce que je n'aime pas trop mais bon... enfin voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites