Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Et voilà la cage de mon ptit bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 la cage de la maman avec ses bébés : et celle de la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Celle de Lilo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Cage de Banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 2 février 2008 La cage d'Adrénaline (le même modèle que la cage d'Atchoum) : La cage de Luna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11949219 voila la cage de noya mais elle me semble trop petite pour un hamster doré! aujourd'hui c'est le petit nouveau un angora qui va prendre la place mais je vais agrandire la cage avec une a barreaux il sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà je vais vous présenter sa fameuse cage ! ^^ Voilà la ont la vois tout entiére ! ^^ Encore Et la ont la vois de haut ! ^^ bon désoler il y a un petit pipi dans le bac !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 La cage de Frita :Toute moche, mais j'vais commencer a acheter le reste ^^ Les tuyaux ettout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patate11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici la cage de Cachou et Ciboulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chez moi, les cages des mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelio1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La cage de RussiaLa cage de GrifonLa cage de NeptuneAvec maintenant des truc en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cage de Nhamster Photos plus détaillées: Cage à hamster Duna Fun mini Duna Edité par Lee : seulement les cages des hamsters -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La cage de Pixel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici la cage de mon petit Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La cage d'anémone (hamster russe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 La cage de Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 voila, alors la petite cage c'est celle de Lythys: hamster russeet la plus grande c'est celle de Bounty: Hamster syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici les cages de Louna et Sleepy: Cage de Sleepy: Cage de Louna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Voici la cage de mon léon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76500 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici ma cage de Cookie ( hamster russe ( nain je crois ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voici la cage de Dixy :Et voici son parc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 L'habitat de Velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A l'avenir, les photos de vos cages iront dans cette rubrique de la galerie photo : http://hamsterix.forumactif.com/gallery/Vos-cages/Vos-cages-cat_c11.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfilou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voiçi la cage de monsieur Filou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 .....Cage de Kiwi : Roue et gamelle à l'étage, biberon nid pierre minérale et jeux en dessous.(Sans trop de jeux, en aménagement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les différents terrarium que j'ai pu aménagé pour mes loulous:Terra de tite-amie: hamster roborovskiiiTerra de Nyta: hamster syrienTerra d'Hestia: hamster russe:Terra de Luang: hamster chinoisVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rody lounge duo pour fly, hamster russe perleagoutirody lounge trio pour eglantine, hamster russe agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janeway 0 Posté(e) le 17 février 2011 la cage de gally : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyô1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour! Voici la cage de mon Nougat (Syrien) ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites