aulilis 0 Posté(e) le 13 mars 2005 voila j avai plusieur sorte d hamsters avan et j ai toujour cru que c etai des campbelle mai depuis que je connait ce forum j ai des doute donc voici panda(décédé) et ombrage(décédé) avec l age ils comenssaient a avoir comme une cape blanche sur leur dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 mars 2005 OUi oui ce sont des campbell ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aulilis 0 Posté(e) le 13 mars 2005 et que panda soit noir et blanche c aussi une sorte de couleur chez le campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 mars 2005 va voir ici : http://hamstersite.site.voila.fr dans races, campbell, tu as toutes les couleurs et les marquages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aulilis 0 Posté(e) le 13 mars 2005 dans les porté que ma donné ombrage j ai meme eu des albinos et des creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 13 mars 2005 J'en avais jamais vu des comme ça! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites