Ange14 0 Posté(e) le 15 mars 2005 chez les russes, citron = mandarine ?? ?: Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 15 mars 2005 il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Un éleveur que je ne citerai pas a décidé qu'il avait inventé des couleurs de russes et que donc il pouvait inventer les noms lol Donc les noms "officiels" (officieux mais utilisés par tous chez nous et s'ils sont reconnus c'est avec ce nom la) sont mandarine (pour citron), jaune fauve naturel yeux rouges/noirs (ou parfois beige pour le yeux noirs) pour isabelle /saumon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Hihi j'ai compris de qui tu parlais ... ok va pour le mandarine et les autres alors Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 20 avril 2005 et euh....toujours chez ces tites boubouilles de russes, comment on peut différencier un russe ordinaire qui est tout clair car il a son pelage d'hiver et un perle ?? J'avoue chuis en train de craquer sur les titis russes ... mais mes parents veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 avril 2005 on ne sait pas lol Certains deviennent meme complètement blancs en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 20 avril 2005 donc vaut mieux attendre que çà soit plus l'hiver pour les adopter c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites