La tristounette 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mon tout premier :vaches: :bleu2: :kaolove: :kaokiss: :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi aussi c'est mon premier ham!!! C'est une femelle Syrien blanche avec des petites taches marrons sur le dos qu'on voit presque pas(lol au départ on croyait qu'elle était sale)! Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoebe Posté(e) le 20 avril 2006 moi 2 charlotte ( quand j'étais petite !!) et depuis 1 semaine rocco sans compter les 2 cochons d'inde qui sont morts l'année dernière noisette et cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ooooh!!! Mon premier chonchon s'appelait Noisette aussi c'est super répandu comme prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben moi 6 en sachant que d'habitude je prend 2 femmelle ( sa cohabite très bien d'ailleurs... ) et que les deux derniers était un male, ( tout seul ) et maintenant ma p'tite prunille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 2 hamsters ensembles?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi j'en ai eu 2 mais ma soeur avez une 1 hamster avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 18 mai 2006 katleen a écrit:mon tout premier :vaches: :bleu2: :kaolove: :kaokiss: :love2: maintenant 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ba si je compte ceux de ma soeur sa fait ... 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi j'ai mis de 1 à 5, en ce qui concerne les miens: tschita (russe) plume (russe) carotte (doré) mais j'en ai eu 4en acceuil qui sont parti et encore un qui cherche une nouvelle famille... je ne les ai pas compter avec... (que des dorés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 18 juin 2006 moi j'en ai eu quatre - Lily et Crok mes premiers que mes parents m'ont offert quand j'avais 9 ,10 ans sans savoir qu'ils avaient mis dans la même cage un mâle et une femelle (le vendeur avait dit que c'était deux mâles... ) , quelques jours aprés bagarre , séparation et 15 jours aprés... 9 petits bouts sont apparus alors que je voulais sortir mon ham dans le couloir!!! J'ai gardé Minoussette une petite boule toute douce, toute gentille. ensuite petite pause de 5ans avec les nhams aprés avoir perdu ces trois ptits bout jusqu'au mois de février où j'ai craqué sur mon hamham actuel Prunille et mon frere qui a eu Twister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moij 'en ai deux qui sont toujours en vie il y a : Bambinou que j'ai depui 18mois et Calinouxx que j'ai depuis un peu moins d'un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai eu Bambou il y a un mois exactement, la première. J'ai eu Stuart il y a deux/trois semaines, le deuzième. Aucun n'est mort ! Y a un gars qui a élevé un hamster qui est mort à 7 ans ! :O Ch'uis épatée... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'en ai eu 7 Donc 6 qui ne sont plus là... Dans l'ordre j'ai eu : -Pepsy syrien gris clair -Ice tea syrien crème aux yeux noirs -Yuki syrien noir à bandes blanches -Cookies russe saphir -Anonymouse russe ordinaire (mort 1 jour parès son arrivée à cause de sa maladie et je n'avais pas eu le temps de lui trouver un nom d'où ce surnom) -Bounty russe saphir -Tsunami roborovsky ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai eu 5 hamsters -Mickie, ma première ham, était un robo, elle avait 2 ans -Rafia, une russe, +1,5 ans -Souki, une russe, 2 semaines... Et mes 2 loulous d'aujourd'hui -Tiquette, une russe qui est chez moi depuis 6mois Et Uzo, un robo depuis 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'en ai eu 2 : - Mickey ( parti il y a environ 1 mois) - Pachoco (prononcé Patchoco) un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 3 un syrien qui était à prioris gris et noir puisque je l'avais appelé "gris-noir" ^^ un russe ordinaire que j'avais appelé kyushu et un syrien noir à bande blanche appelé yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'en ai 2: banbinou qui n'est plus parmis nous...malhereusement calinouxxx qui pete la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'en ai 5 - Etha et Sigma, deux Robos, aujourd'hui au paradis des Hamsters. - Iota et Delta, deux autres Robos avec moi, - Miakhi, une Russe, avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mince j'aiu voter 3 ! ! Alors que j'en ai eu 17 car ma tite femmelle en a fait 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zazoume Posté(e) le 21 décembre 2006 4 hamsters ... J'était beaucoup plus petite ... j'avais 8 ou 9 ans [ maintenant 13 et demis ] Et mon premier hasmter etais ADORABLE ! Il s'apellait BOULE lol ^^ Puis en meme temps on en a eu un Angora gris clair,c'etais Boulette lol [ il etais a mon frère,mai je m'en occupais aussi ] Puis,quand il sont mort,j'en ai repris un ... mais Il me mordait énormément... Alor je m'en occupais mais le prenais presque plus non plus .. je ne l'avais pas bien aprivoisé car j'etais trop petite... il s'apellait gribouille,et étais Gris foncé poils court. Puis,ma maman m'en a racheter un , Qui mordait aussi,il me faisais tres peur ! D'un jour a l'autre,je l'ai retrouvé SQUELETIQUE,avec les yeux qui coulait... pourtant il était pas dans les courant d'air =( c'etais STUART,un Blanc et Gris/brun Poils Mi-long lol... Voila maintenant,j'ai envie d'en ravoir un , Pour BIEN m'en occupé ! j'ai un seul regret : Avoir eu un hamster alor que j'etais fort jeune !! Mais je les nourissait et leur donnais a boire et tout , il n'etais pas malheureux je pense ;) vous inquiété pas !! Maintenant si j'en reprend un , c'est pour qu'il oit HEUREUX !! j'ai deja tout mes projets pour acheter une grande cage et tout.. mais mes parents [ du moin ma mère.. mon papa ne sais pas encore que j'en veux un lol ] Ne veux plus :'(:'( Fiin bon pour noel j'ai demandé que sa ! On verra bien =( Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'en ai 3 seulement mais c'est du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi j'ai eu Mickey et Donald quand j'étais petite et là j'ai Aslan mon petit russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi j'en est qu'un (c'est déjà pas mal !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi 1 seul, celui que j'ai à présent: Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j'en et eu 9 et la j'en est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai est eu 3 et là j'en ai plus que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mickey est mon tout primier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 j'en ai eu 5, 3 russes ( la mere et la fille , on m'avait "pretté le male" pour la repro, j'ai eu une tite femelle quand j'habitais en corse aussi mais elle etait rester la bas avec mon ex) et actuellement mon couple de syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai eu quatre hamsters: - Itshy et scratshy - Jay - Jora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en ai eu 4 en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantiti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi en tout 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 O pour moi je ne vote pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quand j'etais petite j'en avais un mais je sais pas la race il s'appelait loulou mais il s'est sauvé de la cage et s'est fait attrapé par un chat cotes cassées il n'a pas survecu maintenant j'en ai 2 russes tictac et karadock ma porte est verrouillée parce que j'ai un gros chat qui les guette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi jen nai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je n'en ai eu qu'une seule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Seulement Kannaïlle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites