Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

Noms ?

Messages recommandés

En ce moment je suis inspirée par les questions....... peut etre le beau temps d'aujourd'hui, ca sent l'été. ☀☀ Je ne sais pas trop si ca concerne cette rubrique...

Bref,

On a souvent du mal à trouver des noms de hamsters, parfois on prend ce qu'on voit en 1er sous les yeux et parfois on a déjà trouvé le nom qui lui ira à merveille et qu'on adore.

quel est le nom avec du recul que vous avez le moins aimé donner à un de vos hamsters ? et bien sur quel a été votre préféré ?

et si vous avez le courage des petites anedoctes sur le choix d'un nom... Mr.RedMr.Red

Pour moi mercedes et ferrari ont été les pires noms de hams que j'ai pu trouver, franchement des noms de voiture pas top !
Celui que j'ai préféré en fait j'en ai 2 : Bambou et Vadrouille

A vous !

en fait je conne toujours un nom qui me plait lol... soit par rapport a mes gouts (par exemple j'aime la fantasy et mes gerbilles sappellent Pégase, Phénix et Persé, ou encore Itsuki ou Miki parce que j'aime les mangas et que c jap...)
sinon par rapport a la bebete, Yuri, parce que c un nom russe (Yurij pour la prononciation), c le premier qui m'a plus et a mon homme aussi.
efin ya toujorus une raison au nom que je donne.

Mon nom préféré c Melba (une chochonne), et celui que j'aime le moins, ca doit etre Playboy lol faut dire que ca fé un peu.... cochon mais c'est un cochon d'inde ceci dit ptdr!

Bah, mes anciens zams, j'ai pas trop pu choisir les prénoms, c'est plutôt ma soeur qui a tout fait (même si ça me plaisait pas!!!) puisque "Titi" (...) c'est pas top en prénom! lol

Mon prénom préféré c'est Kuefy (mon ancienne souris) et Wlko (mon ham) (ça fait un peu bizarre mais faut tout enchainer les lettres lol) ;)
J'ai pas de secrets pour inventer les prénoms!! lol