runpromolink 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour! je viens de m'insrire sur le forum que je trouve vraiment très convivial! En fait, j'ai déjà une petite ratte mais hier soir, chez une amie, j'ai fait connaissance avec trois hamsters robrowski mignons comme tout! je ne savais pas que ça existait! Il y a de quoi craquer! pourriez-vous m'envoyer des témoignages, les inconvénients (la courte durée de leur vie) et les nombreux avantages à élèver une petit bête comme celles-ci dans un appartement! merci pour vos réponses et à bientôt! momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Je déplace dans races ;) Les robos sont speed et plutot des hamsters à observer, l'apprivoisement ne sera jamais comme un autre hamster. Tu ne pourras pas le lacher dans ta chambre non plus par exemple... Mais ils sont craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 mars 2005 EH bien tu as déjà disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 a ce qui parai c ce qui vive le + longtemps !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 21 avril 2005 yerduanoirot a écrit:a ce qui parai c ce qui vive le + longtemps !!!!!!!!! Ah bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai entendu dire je sui pas sur !? en plus j'en ai pas eu, j'ai eu des hamsters dorée, nains mais pas des petits mignons trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Hum... Je crois que tous les hamsters vivent à peu près pareil (après ça dépent...;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 23 avril 2005 ... cela dépend du amitre et des condition de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 23 avril 2005 maitre excus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 23 avril 2005 yerduanoirot a écrit:maitre excus ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 23 avril 2005 cleo a écrit:yerduanoirot a écrit:maitre excus ??????????Je crois qu'elle s'est corrigée cléo Ouais voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 23 avril 2005 ah ouki lol :sors faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 14 mai 2005 au moin une qui me comprend quand je me corrige !! :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 26 août 2005 yerduanoirot a écrit:a ce qui parai c ce qui vive le + longtemps !!!!!!!!! tu as raison, Yerduanoirot, c'est ce que j'ai lu sur un livre "les hamsters" éditions de vecchi, les robos vivent jusqu'à 3 ans, 3 ans et demi, alors que la durée de vie des Russes: 1,5 à 2 ans; Sibériens: idem; Chinois: de 2 à 3 ans.... @+ Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 26 août 2005 momo a écrit:Sibériens: idem; On dit pas syberiens mais syriens De plus les syriens vivent généralement plus longtemps que les russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites