Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura301

Demande conseil

Messages recommandés

Lee, alors j' aimerai trouver une femelle non satin pour aller avec Léo et Angel. C' est pas encore pour tout de suite mais je me renseigne déjà. Et j'aimerai avoir ton avis. Donc Léo est sepia foncé bande blanche satin, mère cuivre, père crème et Angel normalement blond, satin, mère sauvage et père gris. J' aurai pensé à prendre du trico noire vu que j' adore cette couleur, mais j' hésite beaucoup, je ne sais pas ce que ça donnerai. Dc j' aimerai savoir ce que ça pourrait faire comme bébés, et si tu as une idée pour une couleur sinon.
Dc je te le redis c' est pas pr tout de suite, et je pense que je la prendrais chez toi si tu as mon bonheur.
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info miss Laura il ne faut pas croiser 2 satins ensemble sous peine d'avoir des bébés mal formé. Donc déja si tu veux pouvoir la croiser avec Angel il ne faut pas qu'elle soit satin ;-)

Gratouilles a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Lee, alors j' aimerai trouver une femelle non satin pour aller avec Léo et Angel.


Oui Angel t' inquiète pas, c' est pour ça que j' ai mis que je voulais une non satin WinkVery Happy
Gratouille à tes loulous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais cru voir satin autant pour moi ;-)
En tout cas pour les génes seule Lee pourra t'aider lol.

En tout ca c'est cool d'avoir la couleur des parents :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la bonne rubrique ;)

Il semble que tes loulous ne portent pas noir, donc si tu croises avec du tri noir, tu n'auras que du crème, du sauvage tri (mais ca ne se voir pas très fort), peut etre du miel (sorte de orange pale)...

POur Léo, je te conseille du crème yeux rouges, ca te donnerais sépia, mink, crème yeux noirs et rouges ; ou un gris porteur crème et orange ca peut etre bien Smile

POur Angel, je ne sais pas trop. Orange s'il est vraiment blond, ca te donnera du gris du blond et de l'orange ... en satin c'est pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...