SPIDI1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Coucou Lee je te donne quelques news de Dodo :belg: le soir quand je le prend tu ne devineras jamais ce que ce petit chou fait : il se cache dans ma manche et il dort :hum: me dit mais il a dormi toute la journée et la il dort je l'ai mis dans la boule d'exercice et ooooh miracle il a marché dedans pour aller se cahcer en dessous du bireau et ... dormir :didju: n'aurait il pas été piqué par le mouche tsétsé ?: sinon oui il met le désordre dans sa cage, il arrache les échelles pour monter à l'étage, il a rongé sa fontaine pour son eau et il arrache la gamelle de graines de son socle, c'est qu'il est bien en vie ce petit, mais qu'est-ce qu'il aime dormir :hihihi: L'autre jour, il s'est endormi sur les genoux de Mic à la manière d'un cobaye il s'est couché sur une cuisse et n'a plus bougé :hihihi: Arf l'est trop trop marrant ce petit la, il a même réussi à réconcilié étoilette avec les hams, quand elle l'a pris, il n'a même pas bougé de sa main enfin, il va super bien ton petit chou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Hi hi hi je suis contente... J'ai jamais vu un hamster comme ca... Son père est calme, mais à ce point la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Il a l'air très calme ce loulou :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 20 mars 2005 IL a une plume celui là loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Oh c'est vraiment trop chouuuu! Il a l'air vraiment trop mignon ce petit! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites