Invité Luciole Posté(e) le 23 mars 2005 Voilà, j'ai acheter une belle grande cage pour akira que voici: [img=http://img227.exs.cx/img227/7340/cageakira27sf.th.jpg] Seul problème c'est qu'il ronge tjrs l'étage jaune et j'ai peur qu'il me fasse un trou, c'est une si jolie cage Comment faire pour qu'il n'y ronge pas? De plus je sais pas pk, mais il n'est pas du tout interesser par la roue, il en a rarement fait... pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 23 mars 2005 raaaa bin c'est un des risques de la vie des cages lol :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Il a l'air plutôt fin ton étage! :s non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 25 mars 2005 vi mais il ronge quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 c dan la nature du hamster c pour ce faire les dents mon premier il mavait cassé deux barreaux !!!!! :squatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 21 avril 2005 yerduanoirot a écrit:c dan la nature du hamster c pour ce faire les dents mon premier il mavait cassé deux barreaux !!!!! :squatte: Deux barreaux??? Et bah dis donc... :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 je sai mai bon c une rapide car elle aller très vite dan la roue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Comme beaucoup d'hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 j'en avait un pire qu'1 paresseux !!! Repose en paix pichu :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites