Moumoune05 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour! D'ici 10 à 15 jours , je vais enfin avoir mes 2 bébés robo (ils auront 6 semaines) à la maison! J'ai l'intention de les mettre dans la même cage, l 'éleveur m'a certifié qu'ils ne se disputeront pas car ils se sont habitués l'un à l'autre depuis la naissance Or, sur un autre site pour hamster, j'ai lu un témoignage d'une personne qui a eu des difficultés avec ses 2 bb robos dans la même cage, elle a dû les séparer! Je tenterai donc l'expérience! S'ils se mordent, je les séparerai! On verra bien? Pourriez-vous me faire part de vos témoignages sur ce sujet, ce serait sympa! A bientôt de vous lire et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 mars 2005 He bien normalement ca se passe assez bien, mais il faut garder un oeil sur eux... A la première bagarre le mieux est de les séparer ;) normalement les robos sont les moins associaux des hamsters... mais bon chacun son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Lee a écrit:He bien normalement ca se passe assez bien, mais il faut garder un oeil sur eux... A la première bagarre le mieux est de les séparer ;) normalement les robos sont les moins associaux des hamsters... mais bon chacun son caractère... Merci pour ton message! Dans 15 jours , ils seront à la maison! Bonsoir et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnaud75 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Moi j'ai eu deux femelles qui ont bien cohabité pendant 6 mois, mais après elles se disputaient, j'ai du les séparer. J'ai deux nouvelles femelles, elles ont 5 mois environ, tout se passe bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites