Invité lizou_gr Posté(e) le 30 mars 2005 Salut depuis quelques jours j'avais remarqué que grisou etait moins tonique qu'avant , elle mettais du temps a sortir de sa maison et tt , je pensais qu'elle vieillssaiit tout simplement mais quand j'ai voulu lui donenr a manger d'habitude elle saute du 2eme etage facile et la elle a sauté et elle est tombé sur le dos. Ca m'a fait un choc vraiment j'ai cru que c'etait la fin pour elle je l'ai encouragée elle a reussi o bou d'un momen a se relever puis elle est remontée doucement dans sa maison. En suite elle sort presque plus , juste pour manger et boire : elle boit bcp... je ne sais pas pk elle est comme ca je m'inquiete bcp je ne sais pas c'est une dhiarrée ?? j'ai trop peur pour elle je lui done bcp de fruits et legumes en cemoment et bcp d'eau pck elle mange bcp de graines ke de vegetaux... merci bcp Liza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Comment sont ses crottes ? Quel âge a-t-elle ? As-tu remarqué autre chose d'inhabituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lizou_gr Posté(e) le 3 avril 2005 ben oui j'avais remarqué mais la c'est malheureusement TROP TARD je l'ai retrouvé morte hier matin elle avait la tête sortie un petit peu de sa maison avec des copeaux dessus.... Je suis tres tres tres triste et je pleure souvent je pense a elle comme a mon autre ham :'((((( GRIZOU JE TM CARA AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis désolé lizou_grisou !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis désolée... Elle a probablement fait une attaque (puisqu'il n'y avait pas d'autre symptômes), c'est plus fréquent chez les animaux âgés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lizou_gr Posté(e) le 3 avril 2005 oui peut - etre ... je ne sais pas en tt cas je pense fort a elle la haut maintenant elle va rejoindre le ciel des hams hams .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 3 avril 2005 Je suis vraiment absolument désolée Liza... Franchement, je m'y attendais pas... Pauvre petite grisou... Je vois vrament pas ce qu'elle aurait pu avoir, elle était encore toute jeunette quand tu m'en parlais! Courage Liza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lizou_gr Posté(e) le 5 avril 2005 oui , merci alvina ... Mais lorsque je l'ai vue comme ca je savais que ca allait arriver :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites