Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayllie

Milane

Messages recommandés

Hello Smile

Milane devait avoir ses bébés entre vendredi et samedi dernier...dimanche les bb n'étaient toujours pas nés. Le soir vers minuit j'ai vu Milane en dehors de sa maison avec un bb à côté qui semblait être mort...je l'ai pris mais il respirait encore; je l'ai gardé un peu dans mes mains et plus tard je suis retournée voir Milane, elle était dans sa maison..j'ai posé le bb devant et elle l'a pris...à ce moment là il devait être environ minuit et demi et je pensais que tous les bb étaient déja nés mais quand je suis retournée la voir à 1h je l'ai vue dehors avec un autre bb, mort, et elle était toujours grosse et semblait faible Shit j'étais inquiète, j'ai bien vu que quelquechose n'allait pas. Le premier bb né était tout seul dans sa maison toujours en vie mais dès que je le montrait à Milane elle s'en allait...avant de me coucher je l'ai placé au chaud en me disant que si le lendemain il était toujours vivant j'essaierai de le nourrir moi même mais à vrai dire j'étais beaucoup plus inquiète pour Milane Confused
Le lendemain le bébé était mort et 2 autres bb l'étaient aussi..Milane était toujours aussi faible et je sentais clairement comme un bb dans son ventre affraid , j'ai donc pris rendez vous chez mon véto. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai été voir Milane et là horreur, elle perdait du sang pale

A 17h donc je suis allée voir mon véto qui a également senti comme un bb à l'intérieur, elle m'a dit que le seul moyen pour la sauver était de l'opérer, elle aurait pu lui faire une piqure pour déclencher l'accouchement mais il y avait des risques...elle m'a dit que si on voulait être sur que l'infection ne reprenne pas il valait mieux la stériliser complètement...
J'avais peur, peur que après l'opération elle souffre et finisse par mourir comme il était arrivé à 2 de mes hamsters opérés (pas de la même chose, c'est vrai). Je voulais être sure qu'elle avait des chances de s'en sortir et vu que la véto était plutôt optimiste j'ai dit ok... je suis partie à 17h30, 1h plus tard coup de fil de la véto : Milane est bien réveillée Smile ouf! mais je ne voulais pas encore y croire complètement, je suis donc allée la chercher elle n'avait pas l'air trop mal, un peu patraque mais c'est normal. Je lui ai placé des bouteilles d'eau chaudes sous sa cage sous conseil de la véto car elle était un peu froide et j'ai des antibios à lui donner pendant encore 5 jours.
pas longtemps après être rentrée chez moi, j'ai vu Milane manger :hihihi: et le lendemain elle était déja très bien, elle mange et boit normalement, elle réclame ses sorties=>elle est en pleine forme!!! et moi je suis ravie Very Happy sa plaie est très jolie, les points doivent tomber tout seul d'ici 10 jours si je me souviens bien. Wink Ah oui au fait, ce n'était pas un bb qui était coincé dans son ventre mais un bout de placenta qui commençait déja à pourrir Confused
Enfin, voila l'histoire de ma pupuce qui revient de loin, en espérant que ça continue à se passer comme ça Smile

Neige, elle, devrait avoir ses bb d'ici demain et je prie pour que tout se passe bien...

Bisoous kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ! C'est génial qu'elle s'en soit sortie. Very Happy

Tu as su quoi faire au bon moment, et tu as un bon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour ta puce!
Quelle histoire mouvementée! :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy
Aujourd'hui Milane est complètement rétablie, il y a un un de ses points qui s'est infecté la semaine dernière donc je suis retournée chez le véto et j'ai du prolonger les antibios et désinfecter plus longtemps Wink mais là tout va bien, elle ressort régulièrement et est toujours aussi en forme Very Happy
Bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache ! J'ai frémie de peur pour ta puce et trembler de bonheur au final !!! Very Happy

Pourvu que ca dure !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...