Stéfani11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 hier j'ai fait un tour en animalerie. j'ai vu un hamster sépia à bande blanche et il avait une patte qui avait doublé de volume voir triplé, il semblait avoir encore l'utilité de cette patte. donc je me demandais d'où ça pouvait venir et ce que ça pourrait entrainer chez ce ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2005 UN fil autours de la patte, nécrose ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ça date surement d'avant son arrivée alors parce que dans l'animalerie, il n'ont pas de coton pour faire le nid. donc tu pense que sa patte va se nécrosée et donc il va perdre sa patteje suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 avril 2005 OUi mais ca pourrait aussi s'étendre et il risque d'en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 pauvre bete, il faudrait qu'il voye un véto mais à mon avis vu qu'il est en animalerie c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites