Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ptitange

cage pour un campbell

Messages recommandés

Invité ptitange
je vais bientôt avoir un nouveau campbell, et je pensais lui acheter une cage habitrail . je la trouvais jolie et pratique .
qu'en pensez vous? seras t'elle assez grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une safari pour Zan. Ce type de cage convient pour les hamsters nains. Smile

En revanche, si tu l'as tout juste sevré, il sera assez petit pour passer à travers les barreaux s'il essaye (Zan n'en a pas eu l'idée, mais par précaution, je mettais la cage dans un grand carton ouvert sur le dessus pendant la nuit).

Si tu prends la version souris, un campbell de 3-4 semaines ne passera pas à travers les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon russe a vecu toute sa vie dans la habitrail mini, je l'adore cette cage !

Faut faire gaffe aussi si ton ham est de petite taille(meme en etant adulte) il passera a travars les barreaux de la Safari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptitange
ok, je suis rassurée alors .
c'est la version souris, la vert pastel .
je trouve marrant l'abreuvoir en champignon-fromage !! :-d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum mefie toi de cet abreuvoir justement c'est le piège de cette cage: nous avant on avait mis ça à crevette (notre hamster russe) et aux fifilles (nos souris) et tout ce petit monde s'amusait à remplir l'abreuvoir de litière!!!
Le pire c'était crevette qui démarrait son nid au pied de l'abreuvoir Shocked
alors on a voulu remplacer le tout par le classique biberon sauf que pour crevette avec sa cage ha*i*rail pour hamster as de problème mais les fifilles qui ont la version mini les barreaux sont trop serrés pour pouvoir y faire passer le bout du biberon...
Résultat on leur a mis une cage pour hamster et même si les barreaux qont plus espacés je ne crois pas qu'elles puissent s'évader (oui parce qu'il faut avouer quelles sont légèrement enrobées Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, méfiance avec l'abreuvoir champignon... je connais quelqu'un dont une souris s'est trouvée prise au piège dessous... (elle l'a retrouvée morte en dessous)

Pour la version souris de l'habitrail, il suffit de prendre un biberon qui peut se suspendre, ou un sytème à ventouse, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois la cage dont tu veux parler (ça doit convenir normalement ;) ) Mais pas l'abreuvoir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acbreucoir je l'aime pas du tout en plus de se que vous avez dit des qu'on le bouge l'eau se renverse, c'est vraiment pas pratique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissou a écrit:
Oui, méfiance avec l'abreuvoir champignon... je connais quelqu'un dont une souris s'est trouvée prise au piège dessous... (elle l'a retrouvée morte en dessous)


pale C'était ma Zia ... Crying or Very sad
Eviter cet abbreuvoir, son socle est creux, les zanimo peuvent rester bloqué dessous et rester prisonnier ... Je ne voudrais pas qu'un autre 'accident' arrive à quelqu'un alors qu'il connaissait les risque .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptitange
ok, je vais trouver un autre système d'abreuvoir alors, tant pis pour le champignon .
mercu a tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...