Invité ptitange Posté(e) le 11 avril 2005 je vais bientôt avoir un nouveau campbell, et je pensais lui acheter une cage habitrail . je la trouvais jolie et pratique . qu'en pensez vous? seras t'elle assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai une safari pour Zan. Ce type de cage convient pour les hamsters nains. En revanche, si tu l'as tout juste sevré, il sera assez petit pour passer à travers les barreaux s'il essaye (Zan n'en a pas eu l'idée, mais par précaution, je mettais la cage dans un grand carton ouvert sur le dessus pendant la nuit). Si tu prends la version souris, un campbell de 3-4 semaines ne passera pas à travers les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Moi, mon russe a vecu toute sa vie dans la habitrail mini, je l'adore cette cage ! Faut faire gaffe aussi si ton ham est de petite taille(meme en etant adulte) il passera a travars les barreaux de la Safari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptitange Posté(e) le 12 avril 2005 ok, je suis rassurée alors . c'est la version souris, la vert pastel . je trouve marrant l'abreuvoir en champignon-fromage !! :-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Hum mefie toi de cet abreuvoir justement c'est le piège de cette cage: nous avant on avait mis ça à crevette (notre hamster russe) et aux fifilles (nos souris) et tout ce petit monde s'amusait à remplir l'abreuvoir de litière!!! Le pire c'était crevette qui démarrait son nid au pied de l'abreuvoir alors on a voulu remplacer le tout par le classique biberon sauf que pour crevette avec sa cage ha*i*rail pour hamster as de problème mais les fifilles qui ont la version mini les barreaux sont trop serrés pour pouvoir y faire passer le bout du biberon... Résultat on leur a mis une cage pour hamster et même si les barreaux qont plus espacés je ne crois pas qu'elles puissent s'évader (oui parce qu'il faut avouer quelles sont légèrement enrobées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Oui, méfiance avec l'abreuvoir champignon... je connais quelqu'un dont une souris s'est trouvée prise au piège dessous... (elle l'a retrouvée morte en dessous) Pour la version souris de l'habitrail, il suffit de prendre un biberon qui peut se suspendre, ou un sytème à ventouse, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je vois la cage dont tu veux parler (ça doit convenir normalement ;) ) Mais pas l'abreuvoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 12 avril 2005 L'acbreucoir je l'aime pas du tout en plus de se que vous avez dit des qu'on le bouge l'eau se renverse, c'est vraiment pas pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Sissou a écrit:Oui, méfiance avec l'abreuvoir champignon... je connais quelqu'un dont une souris s'est trouvée prise au piège dessous... (elle l'a retrouvée morte en dessous) C'était ma Zia ... Eviter cet abbreuvoir, son socle est creux, les zanimo peuvent rester bloqué dessous et rester prisonnier ... Je ne voudrais pas qu'un autre 'accident' arrive à quelqu'un alors qu'il connaissait les risque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptitange Posté(e) le 13 avril 2005 ok, je vais trouver un autre système d'abreuvoir alors, tant pis pour le champignon . mercu a tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites