wapinmaniac 0 Posté(e) le 13 avril 2005 hier Miki ma piqué 3 grains de riz au lait (fait maison a la noix de coco) c grave Doc Aurélie ??? j'ai pas reussi à l'en empecher, lété trop mignon :unhappy: su pas fiere de moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 13 avril 2005 le chargement est un peu long, et la qualité pas top mais c mignon, ca fera surement plaisir a Lee de voir son Miki en mouvement ! video2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Vraiment trop chou et trois grains vont pas le tuer à mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 13 avril 2005 c ce que je me suis dit mais je prefere demander au cas ou... pour pas faire de betise :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 13 avril 2005 En tout cas, il a une bouille trop craquante ton Petit Miki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Oh la bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptitange Posté(e) le 13 avril 2005 rhoo, c'est clair qu'il est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites