Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouille01

Dalmatien et ?

Messages recommandés

Juste pour savoir avec un dalmatien on peut mettre n'importe quel couleur car moi j'ai un male dalma créme et j'aurais aimer avoir une femelle d'une autre couleur mais satin et eske ses possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmatien = marquage, satin = type de poils... Donc oui, sauf que attention avec les dalmatiens et les rouan/ventre blanc, pas croiser deux dalma ou un dalma et un blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i have two differnt types of black dominant spots being produced in fairly equal quantities - some are almost all white heads with very strong white pattern over back, and others are very dark almost completely black head with only a forehead blaze and black shoulders and heavily black patches down the back.
i believe the difference is the influence of the "white bellied" gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the white bellied gene seems to really lighten them up on the body and head too which is slightly unusual as roan hamsters usually retain a lot of head colour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sand

euh ma ham était comme ca!!

(désolé la photo est petite!!)

c'est dalmatien mais peu marquée,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bien dalmatien noir mais elle a l' air assez marquée qd meme... Enfin je pense.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sand

oki, merci qand je disais peu marquée, je pensais qu'elle avait beaucoup moins de taches que le dalma que montre lee juste audessus!!!mais bon j'yconnais rien du tout!! Mr.Red si lee, passe par là, ton ham dalmatien est carrément maaaaaagniiifiique eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...