Pouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Juste pour savoir avec un dalmatien on peut mettre n'importe quel couleur car moi j'ai un male dalma créme et j'aurais aimer avoir une femelle d'une autre couleur mais satin et eske ses possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai rien compris, lol tu veux pas reformuler tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 eske avec un dalmatien pn peut mettre un satin ? si oui dans toute les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 avril 2005 dalmatien = marquage, satin = type de poils... Donc oui, sauf que attention avec les dalmatiens et les rouan/ventre blanc, pas croiser deux dalma ou un dalma et un blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 i have two differnt types of black dominant spots being produced in fairly equal quantities - some are almost all white heads with very strong white pattern over back, and others are very dark almost completely black head with only a forehead blaze and black shoulders and heavily black patches down the back. i believe the difference is the influence of the "white bellied" gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 I never had one with much white, except the mother of almost all of my dalmatians... All mines are very dark, like this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 the white bellied gene seems to really lighten them up on the body and head too which is slightly unusual as roan hamsters usually retain a lot of head colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sand Posté(e) le 14 août 2005 euh ma ham était comme ca!! (désolé la photo est petite!!) c'est dalmatien mais peu marquée,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 14 août 2005 Oui c' est bien dalmatien noir mais elle a l' air assez marquée qd meme... Enfin je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sand Posté(e) le 14 août 2005 oki, qand je disais peu marquée, je pensais qu'elle avait beaucoup moins de taches que le dalma que montre lee juste audessus!!!mais bon j'yconnais rien du tout!! si lee, passe par là, ton ham dalmatien est carrément maaaaaagniiifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 14 août 2005 Ben voui, elle est moins marquée que celle de Lee alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 août 2005 Oui oui c'est ca, elle est peut marquée et donc vraisemblablement white belly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites