Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité stephani

femelle terrorisée ou agressive??

Messages recommandés

Invité stephani
Alors j'ai acheté une petite femelle perle en animalerie, elle était très mignonne au début puis depuis quelques jours, elle crie dès que j'approche la cage, elle m'attaque même à travers les barreaux, je ne comprends pas pourquoi elle fait ça?? Elle était déjà à peu près adulte quand je l'ai eu, et j'ai pensé qu'elle avit peut-être été saillie par un mâle dans la cage??qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre, mais ce n'est pas le comportement d'un hamster au quotidien! Tu l'as depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
alors ça fait pas longtemps, ça fait une semaine mais c'est la seule qui est comme ça...C'est bizarre, ça va un peu mieux mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu achetée ou? Animalerie? Si oui cherche pas, elle est terrorisée de tout, changement d'environnement, des voix des gens autours, de bruits inconnus (chien? Autre? chat?), etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
ça peut s'arranger? elle est vraiment terrorisée la pauvre...pff c'est vraiment nul...si seulement y'avait des éleveurs près de chez moi...pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
bah comme je l'ai dit dans le premier post elle saute sur les barreaux pour crier et elle m'agresse en voulant me mordre ça va un peu mieux...mais bon c'est pas ça..elle vivait paisiblement avec un petit bébé male saphir mais ce soir elle l'a agressé et j'ai du les séparer..je pense qu'elle est perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais la laisser tranquille (je pense d'ailleurs que c'est ce que tu fais ;) ), et puis, essaye de ne pas te montrer, juste pour lui donner à manger et là, elle verra sûrement que tu ne lui veux aucun mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
oh oui je la laisse tranquille par contre je lui parle bcp pour qu'elle s'habitue...elle vient tout le temps aux barreaux de la cage pour voir ce qui se passe, elle ne peut pas rester à dormir...la pauvre...pfff mais maintenant quand je lui parle ça va un peu mieux...donc j'ai bon espoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
oui j'espère..en tout cas merci pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...