Stéfani11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà depuis que j'ai séparé Clémentine de ses bébés (ça doit faire deux à trois semaines), elle urine sur son étage mais vraiment tout l'étage est gaugé d'urines Je comprends pas pourquoi elle fait ça, vous avait une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Peut etre pour marquer son endroit... Ou tout simplement parce qu'elle aime bien et quelle ne veut pas salir son nid ou sa cage, ... Sinon je sais pas, mais le ham russe de ma soeur faisait aussi a l'etage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Aucun signes qui ne soit pas naturel à ses gestes habituels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 à part ce problème de pipi sur son étage, il n'y a pas d'autre problème dans son comportement, je précise que je l'ai depuis le mois de septembre et que je constate ça depuis une semaine ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Hum... Bah, si y'a pas de probs pour se déplacer, je vois pas trop ce que ça pourrait être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites