Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 il reste 1 ou 2 mois puis meurt si ca continue j'arrete et je vend l'artillerie car g une cage et pleins de tuyaux et maisonnettes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 avril 2005 tu as ouvert deux fois le meme sujet ;) tu achètes tes hamsters ou? en animalerie? Si oui, cherche pas c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Ca dépent, si c'est une animalerie où les animaux sotn bien traités (en quarantaine,...) ou si les animaux sont entassés, tous en groupe, els cages pas propre,... Je suis d'accord avec Lee dans ce cas-là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 je c que g mis 2 foi c pour avoir une reponse mai je pe les acheter ou sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Bah les adopter chez un éleveur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 il y en a ou j'habite da le 54 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Bah, où j'habite, il n'y en a pas non plus, mais il faut rechercher, et peut-être que pas très loin de chez toi, tu en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Bah après, faut que tu trouves un éleveur près de chez toi! :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Au pire tu peux trouver un Taxi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 23 avril 2005 :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Oui, ça peut être simple en fin de compte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik Posté(e) le 14 mai 2005 Il faut aussi bien l'entretenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 21 mai 2005 L'hygiène est importante, et ne pas garder une hygiène propre peut donner des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites