Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinya

l'union entre...

Messages recommandés

Ce magnifique mâle angora Mini-nougat

et cette adorable ptite femelle sépia plutôt clair appelée Allumette :


ca donnerait quoi comme couleur ? Comme poil ? j'ai tenté de comprendre le post sur la génétique mais c'est pas trop mon truc !
Si vous pouviez me donner des conseils ?
Et au fait, à partir de quel âge la femelle est-elle disposée à avoir des bébés ?

Merci d'avance ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petite a l'air sépia foncée ;)

Alors, ca dépend de ce qu'ils portent mais du sépia et du crème, 50% dalmatiens, je pense que le male est rouan donc une partie de rouan ou de ventre blancs (attention avec la repro de ces couleurs, on ne marie pas ca a n'importe quoi). C'est le minimum, s'ils portent d'autres trucs, tu auras autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes réponses aussi rapides !
Alors tu me dis que mini nougat est Rouan ? Parce que moi je le vois blanc avec deux tâches crèmes : une sur le front (qu'on voit bien ici) et une sur les fesses : ça c'est rouan ? intéressant !
Et quand tu dis "(attention avec la repro de ces couleurs, on ne marie pas ca a n'importe quoi)" : quel mariage sont interdits ?
(oki : 4 mois c'est noté ! Merci)
Quant à Allumette : tu m'avais finalement dit qu'elle était sépia clair avec les photos que j'avais posté dans "photos de vos loulous" c'est parce que cette photo est foncée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé boudiou ! Je ne pensais pas qu'il avait une couleur si compliquée !
Alors lorsqu'un hamster est dalamtien, c'est qu'il a différentes tâches de couleurs sur le corps, exact ? ca peut être n'importe quelle couleur dans ce cas non ?
Et si je marie mini nougat à la ptite mielline, la yellow, de l'autre post ?
et allumette (sepia clair) avec forest (dove bande blanche) ?
hihi

MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lis le post des remarques...

ventre blanc + ventre / rouan + rouan ou ventre blanc + rouan = bébés sans yeux, aveugles, sans dents et durée de vie maximale : 6 mois (en générale ca tourne dans les 3 semaines)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de lire.
Donc il ne faut pas que je fasse se reproduire La ptite yellow avec forest ni avec Mini nougat. bref, c'est allumette qui peut se reproduire avec forest ou mini nougat.
je ne savais pas du tout qu'il pouvait y avoir des malformations pareilles ! C dingue ! Surtout qu'ils sont tous de la même famille. A quoi est-ce du ? On le sait ?
je pense que je vais faire reproduire (pour résumer) allumette et Mini nougat/ ou forest. Bien sûr, seult si j'ai des futurs adoptants sur la liste ! j'ai déjà 2 bébés préréservés !

mici pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...