Bambou48 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ma question est simple je devrais dire plutôt mes questions. J’ai une femelle Eden couleur sauvage angora et un male Chalumeau couleur yellow satin angora Je souhaite leur faire faire des bébés :coeurs: , bon jusque là rien de grandiose. J’ai lu un peu les docs sur le site de Lee sur l’accouplement et tout le reste . Lee précise que certaines couleurs ne peuvent pas être mariées ensemble sous peine d’avoir des bébés déformés et non viables Est-ce qu’ils sont compatibles et qu’est ce que ça peut donner au niveau des couleurs des bébés ? Eden est née le 14 juin 2004 et a bientôt 1 an (site de Lee : Passé un an pour la femelle, les gestations deviennent dangereuses, tant pour la santé de la mère que des éventuels bébés) je préférerais attendre d’avoir une autre femelle s’il y a un risque de la perdre du à son âge. Chalumeau est né le 19 novembre 2004. A votre avis, est-ce raisonnable de faire cet accouplement ? Et enfin, quelle est la meilleure période pour la mère pour avoir des bébés ? en hiver, trop froid ? en été, trop chaud ou au printemps, saison des amours ?? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Alors Eden, elle porte noir, et le reste je sais pas. Donc, du sauvage, du noir, de l'écaille de tortue noire et sauvage. AU minimum. Un an c'est encore bon normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Au niveau de l'accouplement, est-ce qu'il y a une période précise ou n'importe quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 26 avril 2005 et tous ca en angora dont 50% de satin :likeit: pour l'accouplement il faut que ta femelle soit en chaleur tu le voit facilement elle degage une forte odeur et se met en lordose des que tu la touche pres de la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites