Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

conseil accouplement

Messages recommandés

Ma question est simple je devrais dire plutôt mes questions.

J’ai une femelle Eden queen couleur sauvage angora
et un male Chalumeau king couleur yellow satin angora

Je souhaite leur faire faire des bébés :coeurs: , bon jusque là rien de grandiose.

J’ai lu un peu les docs sur le site de Lee sur l’accouplement et tout le reste study .

Lee précise que certaines couleurs ne peuvent pas être mariées ensemble sous peine d’avoir des bébés déformés et non viables Est-ce qu’ils sont compatibles et qu’est ce que ça peut donner au niveau des couleurs des bébés ?

Eden est née le 14 juin 2004 et a bientôt 1 an (site de Lee : Passé un an pour la femelle, les gestations deviennent dangereuses, tant pour la santé de la mère que des éventuels bébés) je préférerais attendre d’avoir une autre femelle s’il y a un risque de la perdre du à son âge. Chalumeau est né le 19 novembre 2004. A votre avis, est-ce raisonnable de faire cet accouplement ?

Et enfin, quelle est la meilleure période pour la mère pour avoir des bébés ? en hiver, trop froid ? en été, trop chaud ☀ ou au printemps, saison des amours love 20 ??

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Eden, elle porte noir, et le reste je sais pas. Donc, du sauvage, du noir, de l'écaille de tortue noire et sauvage. AU minimum.

Un an c'est encore bon normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de l'accouplement, est-ce qu'il y a une période précise ou n'importe quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tous ca en angora dont 50% de satin :likeit:

pour l'accouplement il faut que ta femelle soit en chaleur
tu le voit facilement elle degage une forte odeur et se met en lordose des que tu la touche pres de la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...