Invité FinG Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous, J'ai un gros PB, cet aprem j'ai retrouvé mon hamster dans un coin de la cage et il ne bougeait plus. Au debut j'ai cru qu'il etait mort mais depuis 30 min environ il a ouvert les yeux et respire par a coup toute les 8 sec environ et ca a l'air de lui faire mal. La elle est sur son coton, sur le coté et ne bouge plus du tout !!!!! elle a la bouche ouverte quand elle respire. Un peu comme si elle faisait une crise d'asthme !!! aidez moi SVP ! Le veto est tres loin et je n'ai pas de voiture.... je suis tout seul chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité allicool Posté(e) le 25 avril 2005 Est-ce qu'il a essayer de marcher ? Si il vassille c'est que c'est fini ... il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FinG Posté(e) le 25 avril 2005 Non meme pas, il remue juste une patte, mais rien d'autre, j'ai essayé de le prendre dans ma main pour le rassurer, mais la, il respire meme plus, je crois que c'est bien fini! Fait chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité allicool Posté(e) le 25 avril 2005 Il a quel age !!!!!!!! :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FinG Posté(e) le 25 avril 2005 3 mois je crois, je l'ai eu ya 2mois en animalerie, il etait super dynamique jusqu'a cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité allicool Posté(e) le 25 avril 2005 Hum ... Les animaleries c'est pas le plus conseiller malheureusement ... Est-ce qu'elle respire encore ? Mais je pense qu'il n'y a plus rien a faire, desole ... :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FinG Posté(e) le 25 avril 2005 Non, y respire plus. Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité allicool Posté(e) le 25 avril 2005 De rien toujours a ton service et encore deso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Rooooooh! Je suis vraiment désolée pour ton hamster, mais malheureusement, les animaleries ne sont pas très bonnes et n'aident juste qu'à refiler des maladies aux animaux... De toute façon, je ne sais pas si on aurait pu faire grand chose pour toi, ni le véto... Courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites