Lolo341 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Mon doudou va changer de cage y a til des risque de perturbations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 27 avril 2005 personne sais? :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Je ne pense pas. Si tu veux, tu peux mettre un peu de son ancienne litière et de son ancien nid dans sa nouvelle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Non pas que je sache, sauf s'il a deux ans et qu'il a vécu toute sa vie dans une seule cage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Mon hamster a changé deux fois de cages, il n'a jamais été perturbé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je ne pense pas qu' il soit perturbé, sauf si il n' a jamais changé de cages. Mes hamsters changent très svt de cages et je n' ai jamais de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 21 mai 2005 regarder sur le sujet appellé : Cage=poil herissé et agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Oui je l' ai déjà lu, c' est vrai.. Mais c' est rare qd meme, moi il m' est arrivé la meme chose avec un de mes hams mais c' est parce que j' avais changé de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai lu ça mais je ne pense pas vraiment que ça vienne directement du changement innatendu de cages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites