Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maika

Ma Maman Campbelli maigrit à vue d'oeil!!!

Messages recommandés

Invité Maika
Qui peut m'aider???

Je suis très inquiète pour Clo, ma petite femelle Campbelli. Elle a eu plusieurs portées, et a donc maigri pas mal à cause des différentes phases d'allaitement. Le problème est qu'elle ne grossit pas... au ocntraire, elle continue de maigrir, et devient même très maigre!!! Je suis très inquiète!!!

J'ai pris RDV lundi chez mon véto, mais si qq pouvait me donner des conseils pour ce WE, car j'ai eu peur qu'elle ne passe pas la nuit... elle errait dans sa cage, et parfois se laissait tomber... Je l'ai réhydratée régulièrement cette nuit et ce matin ça va un peu mieux...

AIDEZ-MOI SVP!!! :kaocry:

Maika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUla c'est bizare. Je suis pas sure que ce soit du simplement aux gestations. La mienne maigrit mais pas trop. Donne lui du kiwi ou un peu d'orange. Du flocon d'avoine. elle a une roue? tu peux aussi enlever la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maika
www
Lee a écrit:
OUla c'est bizare. Je suis pas sure que ce soit du simplement aux gestations. La mienne maigrit mais pas trop. Donne lui du kiwi ou un peu d'orange. Du flocon d'avoine. elle a une roue? tu peux aussi enlever la roue...


Merci pour ta réponse rapide. Je lui ai enlevé sa roue, et elle est toute seule (avant elle était avec ses derniers petits). Je vais essayer de lui donner ce que tu me conseilles.
Mon véto m'a dit de la forcer à manger, et de lui préparer une purée avec du Blédina, mais il ne m'a pas donné les doses, et comme le mieux peut être l'ennemi du bien... j'ai peur de faire une erreur et d'aggraver son cas...

J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir. Je tiens énormément à elle...

Merci en tout cas.

Maika :love3:
www.hamsters.wb.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle mange que de la "purée", tu peux mélanger un chouya de beurre, de la poudre d'amande ou de la farine en poudre pour bébés, un peu de kiwi ou de jus d'orange... des trucs forts et vitaminés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maika
Merci. Je vais de ce pas le lui préparer.
Je vous tiens au courant de l'évolution des événements.
Encore merci.
Maika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque blédina fait des céréales natures pour bébé sous forme de poudre a diluée. Au lieu de le diluer dans du lait, tu dilues dans de l'eau et tu peux lui en donner tout ce qu'elle veut bien prendre

Je croise les doigts également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maika
Merci à Lee et à Maurine pour leurs conseils. J'ai réussi à faire manger un peu Clo. Je lui ai préparé une "purée" à base de blédine, et lui ai mis des flocon d'avoine avec un peu de Kiwi (mais pas trop pour ne pas déclencher de pbs intestinaux). C'est plus dur de la faire boire, mais je retenterai dans un petit moment, car il y a des vitamines dans son eau. Je ne veux pas trop la déranger non plus car normalement à ces heures-ci elle dort...

A bientôt.

Maika :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blush

oui j'allais tre dire de mettre des vitamines dans son eau... tu peu lui donner des gourmandise qu'elle aime a la folie! au moin c'est gras mais je ne suis pa sur que ce soit bon tout d'un coup...

bouhouI love you bonne chance a toi et a ta puce!! :coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maika
Bonjour Alvina!

Oui oui, ma petite Clo va beaucoup mieux. Elle est encore loin d'avoir retrouvé son poids initial, mais elle remange bien, s'hydrate correctement et reprend des forces.
Par contre c'est une petite coquine!!! :blouf:

Quand je lui laisse dans sa cage ses antibios mélangés à de la blédine dans une petite assiette, elle arrive à lécher toute la blédine en laissant de côté tous les morceaux du médicament qui n'ont pas été complètement écrasés! :blouf:
Du coup je vais encore devoir lui donner de force avec une seringue... mais plus que quelques jours de traitement!
EN tout cas elle est sortie d'affaire, pour mon plus grand bonheur!!! :love2:

Maika :love3:

www.hamsters.wb.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi... C'est peut-être petit mais ça fait du soucis ces petites bêtes! Tu dois être rassurée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...